Chere LE VERT

الموضوع في 'التسلية العامة' بواسطة romeo_is_me, بتاريخ ‏12 نوفمبر 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. romeo_is_me

romeo_is_me عضو مميز بــمنتدى طلبات التعريفات و الدرايفر

إنضم إلينا في:
    ‏25 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    3.740
      12-11-2008 21:09
    chere frere LE VERT,
    comme tu sais, j'ai quitté la TUNISIE et j'ai coupé la mer pour la france. c'est le pain, il faut la suivre ou elle va. chaque matin je vais au travail et je trouve devant moi mon patron, fils du chien, il me l'achéte, car j'arrive toujoures en retard. un jour, il a commencé à gueuler sur moi, alors je lui ai dit: pourquoi tu crie sur moi? .
    elle est monté dans ma tete, la chienne , fille du chien, j'ai pris un baton et je lui enlevé le grand pere de son origine. il ma renvoyer de travail et maintenant je descend à PARIS chercher du travail , malgré que la pluie qui tire deux fils du ciel.
    elle a beaucoups de jours , je suis passé sur mon cousin LUMIERE qui bosse comme travailleur de ceinture dans un chantier .il m'a dit que sa femme HEUREUSE va fabriquer du couscous la dimanche qui viendra. alors , j'ai posé le posé et je suis allé à la maison, là-bas j'ai touvé une mauvaise odeur car mon cousin ne lave pas ces pieds chaque mois , comme moi.
    aprés le repas j'ai rendu tout ce que j'ai mangé parce que sa femme a fabriquer un couscous trés chaud et moi j'ai l'estomac, je ne mange pas des piment du pays des esclaves.
    en ce qui concerne le F.C.R c'est une histoire vide . ici les voitures sont chéres comme du feu, en plus je ne travaille pas , donc, j'ai la guigne sur moi .
    dis à notre voisine FLEUR que je viens en TUNISIE en été pour la prendre de son pere et que je lui ai acheter une chaussure qui ne frappe pas.
    cher frére LE VERT , ne t'inquiete pas sur moi. ton frere cinq et jeudi sur lui, sais photographier son pain. met ton oeil sur ta mere et ne la laisse pas malade , porte la au docteur.
    dis à ma soeur LUNE que l'étrangere qu'elle m'a envoyé au colis postaux je l'ai tout mangé et dis à mon frere L'ARABE que je lui ai acheter un pantalon qui ne boit pas .
    enfin, passe le bonjours à tout le monde et j'éspere que DIEUX noous additionne dans une belle heure.
    rends- moi vite.

ton frere ESCLAVE DE DIEUX

2 شخص معجب بهذا.

2. nerazzuro

nerazzuro عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏25 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    78
      12-11-2008 21:53
    Yasser tfatta9, je l'ai lu une fois avant mais maintenant je peux la lire à mes potes ils vont adorés ... Thanks Roméo

1 person likes this.
  3. khaldoun

khaldoun كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏25 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    36.150
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...