1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

offre orange

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة riad2121, بتاريخ ‏13 نوفمبر 2008.

  1. riad2121

    riad2121 عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏28 أوت 2008
    المشاركات:
    261
    الإعجابات المتلقاة:
    490
      13-11-2008 19:06
    Orange

    L'offre d'Orange sur le cinéma, lancée aujourd'hui est "multi-écrans" (disponible sur ordinateur, télévision, baladeurs vidéo). Elle autorise également la portabilité (on peut passer d'un écran à un autre) et les films proposés sont accessibles à la demande pendant trente jours après leur première diffusion. Des programmes complémentaires sont également offerts: par exemple lors de la diffusion de "Rocky Balboa" avec Syvester Stallone seront proposés les cinq "Rocky" précédents. A partir de janvier 2009, les abonnés ayant manqué le début d'un film ou d'un épisode d'une série pourront revenir au tout début, grâce à la fonction de redémarrage.
    Les fans de cinéma et de séries (américaines notamment) devront payer 12 euros pour recevoir sur leur télévision ou leur écran d'ordinateur un bouquet de cinq chaînes: "Orange cinémax" (chaîne en haute définition, pour les grands succès), "Orange cinéhappy" (cinéma familial), "Orange cinéchoc" (cinéma d'action), "Orange cinénovo" (films indépendants) et "Orange cinégéants" (grands classiques).

    L'abonnement pour le seul téléphone mobile est de 6 euros par mois. Les clients devront toutefois être abonnés, préalablement, à l'offre triple-play (téléphone fixe, internet haut débit et bouquet TV basique) de l'opérateur ou être client internet d'Orange. L'opérateur a pour objectif d'être "au-delà de la centaine de milliers d'abonnés fin 2009", a indiqué Pierre-Louis Wenes, directeur exécutif d'Orange France. "Orange foot", l'offre payante de matches de foot sur la télévision, le portable ou l'ordinateur, lancée en août au prix mensuel de 6 euros, compte actuellement 50.000 abonnés.Parmi les séries inédites proposées figurent plusieurs productions HBO ("John Adams", "Generation Kill", "In treatment"...), la chaîne câblée américaine très pointue dans ce domaine, et fournisseur jusqu'à peu de Canal+. Orange a signé un accord exclusif avec la chaîne. Des accords ont également été signés avec les studios MGM (qui produit les James Bond), Warner (accord exclusif) et Gaumont. Les films et séries sont diffusés en version multilingue. Depuis le rachat de TPS par ses soins en 2006, Canal+ était le seul acteur de la télévision payante en France. Mais depuis un an, Orange avance ses pions dans ce secteur, en concurrence frontale avec la filiale de Vivendi puisque l'opérateur mise sur le football et le cinéma, les deux piliers historiques de Canal+.
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...