aidez moi c'est urgent

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة mounirHAK, بتاريخ ‏13 نوفمبر 2008.

1. mounirHAK

mounirHAK عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏23 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    7
      13-11-2008 19:34
    :besmellah1:
    je veux faire une modification sur une machine et la rendre automatique le problème que je trouve consiste a trouver une soliton pour que la pièce soit dans tous le cas dans la même position :bang:
    sig je veux intégrer un robot qui vas déplacer les pièces de la chaine vers l'outil mais cette prise de pièce doit unique pour tout le piece pour que la piece prent sa place dans le calibre de l'outil merci de votre intation et votre aide :satelite:

2. a621975

a621975 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏20 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    421
      13-11-2008 20:27
    :bang::bang::bang::bang::bang:

صدقني :crazy::crazy:​

j'ais pas compris exactement ta demande mon amie
    1/ chaine de production de quel produit (type de pièce)
    2/ comment tu veux déplacer la pièces vers l'outil normalement c'est vers un mécanisme de serrage de la pièce !!?
    ........​
    un peut d'explication et si c'est possible un petit dessin descriptif.
    et je te promet mon aide si je peut​

3. mounirHAK

mounirHAK عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏23 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    7
      16-11-2008 16:50
    :satelite:
    Cher amis le projet que je suis entrain de faire et de modifier une machine et le rendre automatique et la relier en chêne avec 2 autres machines je pus trouver une idée de modification pour la machine objective pour la rendre automatique mais le problème qu’il faut que la pièce venet toujours dans une forme identique pour que le bras robeaux puisse la prendre et la mètre sous la poinçonneuse ( la poinçonneuse a des calibre variantes pour pouvoir faire plusieurs type de pièce donc il faux réfléchir a sa dans votre idée de solition proposer )
    merci pour vous

4. mounirHAK

mounirHAK عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏23 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    7
      16-11-2008 16:52
    Cher amis le projet que je suis entrain de faire et de modifier une machine et le rendre automatique et la relier en chêne avec 2 autres machines je pus trouver une idée de modification pour la machine objective pour la rendre automatique mais le problème qu’il faut que la pièce venet toujours dans une forme identique pour que le bras robeaux puisse la prendre et la mètre sous la poinçonneuse ( la poinçonneuse a des calibre variantes pour pouvoir faire plusieurs type de pièce donc il faux réfléchir a sa dans votre idée de solition proposer )
    merci pour vous

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...