CISCO et REDHAT ???

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة essis, بتاريخ ‏14 نوفمبر 2008.

1. essis

essis عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏24 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    403
      14-11-2008 22:32
    svp quelqu'un peux m'expliquer keske ça veux dire ces 2 mots c'est vraiment urgent : CISCO et RIDHAT avec un peu de détails svp parcke je connais rien à propos de sa

merci d'avance

2. anas sellami

anas sellami عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏4 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    132
      14-11-2008 23:00
    redhat est une version du système d"exploitation LINUX pareil à MANDREVIA... et CisCo est une commande résaeu ou clientèlle (qui concerne le protocole telnet...) c'est à propos des réseaux.. j'éspère que t'as trouvé ce que tu cherche...à plus

3. essis

essis عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏24 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    403
      14-11-2008 23:39
    le probleme c'est que un ami ma proposé de faire une formation dans ce domaine CISCO et REDHAT mais comme je t'ai deja dis je connais rien à propos de sa... à ton avis est ce que c'est interressant ou pas serieusement

merci d'avance

4. anas sellami

anas sellami عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏4 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    132
      15-11-2008 01:15
    écoute mon ami, je vais te donner un conseil, on dit à nos jour que les spécialités de réseauxet ses architectures, et surtout la sécurité réseau est le seul gagnant l'énorme sucess à tunisie et dans le monde entier...

bon mais bien sure pas avec 6 mois dans une société de formations accélérées.. si on obtient un certificat de technicien supérieur ou mieux (ingénieur et ça sera le paradis) on aurais la chance de 90 pour cent d'avoir un travail fixe avec plusieurs solutions et recrutements étrangères (surtout France et canada propose en) en + la salaire en Tunisie est trés bonne( environ 1500 dtn au minimum pour un technicien dans une société...) et n'ai pas peur d'être rejeter
    معناها ماتخافش اذا خدموك jamais يسحتوك على خاطرك عندك les clef الكل....

en tous cas ce domaines est plus vaste et tu dois réfléchir bien et demandes à d'autres expert .mais en fin tous va dire que LINUX en réseau est le meilleur soit sure

5. essis

essis عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏24 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    403
      15-11-2008 01:41
    anas 5ouya allah yar7am waldik

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...