le secrétaire general de L IHEC et la CES revision

sabertn

عضو جديد
إنضم
18 أوت 2008
المشاركات
39
مستوى التفاعل
8
le secretaire generale de l ihec ne cesse de menacer les etudiants inscrit en ces revision des autres faculté qui viennent assister aux cours assurés a l ihec de les expulser des séances..c est un fait qui ne peut qu aggraver la situation et accroitre les sentiments de discrimination chez les étudiants..espérant que cet homme saisie bien ce k il fait parce ke le droit d étudier a l ihec ou ds d autres fac est un droit acquit de tous les etudiants tunisiens de sud ou nord , du est ou d ouest...
 
le secretaire generale de l ihec ne cesse de menacer les etudiants inscrit en ces revision des autres faculté qui viennent assister aux cours assurés a l ihec de les expulser des séances..c est un fait qui ne peut qu aggraver la situation et accroitre les sentiments de discrimination chez les étudiants..espérant que cet homme saisie bien ce k il fait parce ke le droit d étudier a l ihec ou ds d autres fac est un droit acquit de tous les etudiants tunisiens de sud ou nord , du est ou d ouest...

tu as raison, il faut trouver une solution avec cet homme qui fait naitre un sentiment de haine entre les etudiants de IHEC et ISCAE
 
je partage totalement votre avis mais il faut dire aussi que l'argent de l'iinscri doit être versé dans ce cas au profit de l'ihec et pas les autres fac
llllllllllooooooooooooooooolllllllllllllllllll
mais en ce qui concerne le secretaire generale j'avoue qu'il est insupportable meme pour les etudiants de l'ihec
bon courage a vous
 
je partage totalement votre avis mais il faut dire aussi que l'argent de l'iinscri doit être versé dans ce cas au profit de l'ihec et pas les autres fac
llllllllllooooooooooooooooolllllllllllllllllll
mais en ce qui concerne le secretaire generale j'avoue qu'il est insupportable meme pour les etudiants de l'ihec
bon courage a vous

non pas forcement, ihec a 1 ou 2 prof behyin, pour tout le reste c'est à ISCAE donc je ne voix pourquoi l'argent devrait allé à IHEC:oh:
 
wallahi berrasmi.. j ai decouvert que a l ihec il n y a que gayda pour l audit et les prof de fisca en general bahyin ama les autres chay ma fama!!!!berrasmi profet l iscae 5ir baaaaaarcha
..w kenek 3al flous kollou mechi le blasa wa7da....:satelite:.
 
qu'est ce que vous en dite si tous les &tudiants de l'ihec débarquent à l'iscae.ça serait la meme galaire mes amis:bang:
 
qu'est ce que vous en dite si tous les &tudiants de l'ihec débarquent à l'iscae.ça serait la meme galaire mes amis:bang:

non nous on accepte tout le monde : IHEC tunis, FSEG tunis, ISG tunis, ESSEC, ISG sousse, IHEC sousse, FSEG sfax, ESC sfax, tous les étudiants des faculté que je viens de sité viennent étudier a ISCAE alors c'est pas la peine de trouver des excuses bidon
 
A L'EPOQUE LORSQUE J'ETAIT ETUDIENT A LA REVISION COMPTABLE (INSCRIT A L'ISCAE) ON A TROUVER BEAUCOUP DE PROBLEME POUR POUVOIR ASSISTER AU COUR DE MONSIEUR GABSI PUISQUE CELUI CI A TRAVERS CES COURS IL DONNE DES EXEMPLES SIMILAIRES A CE QU'ON TROUVE DANS LES EXAMENS SANS PARLER DE CES COMPETENCES EN TAND QU'ENSEIGNANT UNIVERSITAIRE, DONC ON A FAIT UN RASSEMBLEMENT A L'ISCAE LORS DES SEANCES DE MADAME LOUATI POUR FAIRE SORTIR LES ETUDIENTS DE L'IHEC ET ON A REUSSI. EN PLUS IL Y AVAIT UN PROBLEME ENTRE LE SECRETAIRE GENERAL DE L'IHEC ET UNE FILLE D'UNE GRANDE PERSONNELITE EN TUNISIE LORSQUE LE SECRETAIRE A FAIT SORTIR CETTE FILLE DEVANT LE PUBLIC DE L'IHEC.


RESULTAT​
:
LES COURS DE Mr GABSI ET Ms HERGLI ET Mr GHANMI ONT ETE TRANSFERER A L'AMPHI THEATRAL DE L'ARCHITECTURE
 
أعلى