عاجل .....

loulou2008

عضو مميز
إنضم
31 جويلية 2008
المشاركات
1.168
مستوى التفاعل
1.724
:besmellah1:
منذ قليل ذكرت اذاعة موزايك ان الاعب الدولي هشام السيفي سافر اليوم الى المانيا لاتمام اجراءات انتقالوا لفريق من البوندسليقا ...
لم يتم ذكر الفريق لكن الصفقة ستكون في حدود المليار
مع العلم انو باش ينتقل في ديسمبر
حظ سعيد لهذا الاعب في تجربتو:tunis:
كان عجبك الخبر اضغط على الشكر
 
l'équipe est ferder bremen qui a tester ce joueur pendant la préparation de l'USM aussi au l'equipe nationnale et d'autres joueurs tunisiens comme wisem yahia et elle veut acheter 4 de nos jeunes joueurs en haut qualité offensifes
 
l'équipe est ferder bremen qui a tester ce joueur pendant la préparation de l'USM aussi au l'equipe nationnale et d'autres joueurs tunisiens comme wisem yahia et elle veut acheter 4 de nos jeunes joueurs en haut qualité offensifes
شكرا على الاضافة و لكن ياريت تذكر المصدر و شكون الزوز التوانسة لخرين:satelite:
 
je sais pas les deux autres joueurs mais ce que je peut dire que ma source vient direct de l'un de mes amis dans le bireau directeur de l'USMo et le samsar vient de tester Siffi aussi yahia et elle veut deux n'importe quels jeunes joueurs en haut qualité offonssifs
 
Rabbi ysahhel .j'aime voir des nombreux joueurs Tunisien qui jouent a l'etrange:tunis::tunis::tunis::tunis::tunis::tunis:
 
dsl les gars mais vici l'officilelles
: H.Essifi en France pour un test hichem_essifiL'attaquant international Hichem Essifi a fait le déplacement en France pour effectuer un test. Son retour sera prévu pour ce jeudi 20 Novembre 2008.




La source : le site officilelle de l'Union Sportive Monastirienne :http://www.usmonastir.com/
 
حظ سعيد لهشام السيفي
merci pour l'info :tunis:
 
أعلى