Drogba suspendu pour trois parties

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة riad2121, بتاريخ ‏19 نوفمبر 2008.

1. riad2121

riad2121 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏28 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    490
      19-11-2008 11:22
    Didier Drogba de Chelsea a été interdit pour trois parties pour jeter une pièce de monnaie dans une section de supporters(ventilateurs) de Burnley pendant leur choc Carling la défaite de Tasse.
    Drogba a jeté la pièce de monnaie après des buts dans dernier mercredi le jeu au Pont de Stamford et a admis une charge d'Association de Football de conduite violente.
    Une commission FA régulatrice a entendu le cas mardi, regardant la preuve(évidence) vidéo et les soumissions écrites.
    La suspension du gréviste de 30 ans entre en vigueur immédiatement.
    L'interdiction apporte la nouvelle rupture à une saison qui a vu que la Côte d'Ivoire international fait juste cinq apparences(convenances) de ligue en raison d'une blessure de genou et il manquera maintenant des jeux contre Newcastle, l'Arsenal et Bolton.
    Drogba font aussi face à une enquête de police dans l'incident, avec la Police de Londres confirmant jeudi dernier que les officiers l'examinaient.
    Le FA a aussi écrit, et à Chelsea et Burnley pour demander l'information dans un nombre des missiles jetés aux joueurs de Chelsea de la section Burnley.
    Un porte-parole FA a dit : "les joueurs doivent être capables de jouer au football sans craindre pour leur sécurité personnelle.
    "C'est totalement inacceptable pour des joueurs à être mis dans le danger par des partisans jetant des missiles sur le lancement.
    La priorité est maintenant de travailler avec les clubs et la police pour identifier les individus a impliqué. "Le FA veut chacun reconnu coupable de jeter des missiles pour faire face à l'action possible la plus forte. Cela inclut des interdictions de vie de suivre(servir) des matches de football."
    Drogba a fait un geste de doigt simple avant de rejeter la pièce de monnaie après son 27th-minute le but, mais il n'y a eu aucun rapport de n'importe quels spectateurs étant blessés(lésés).
    L'arbitre Keith Stroud a dit au FA qu'il avait réservé Drogba pour aller vers les partisans d'opposition célébrer, mais eu non vu lui jettent la pièce de monnaie.
    Le gréviste de la Côte d'Ivoire a publié une excuse d'allumette postal(match postal) immédiate.
    Jamie Carragher a été remis une interdiction à trois allumettes quand il était rouge-carded pour une infraction semblable en 2002.
    Carragher a été aussi interviewé par la police mais aucune nouvelle action n'a été prise. Cependant, il a été condamné à une amende par Liverpool et averti de sa conduite future.
    "Il y a deux côtés à cela," a dit Chelsea Lampard plus ligne moyen. "Didier sorti et a là été une réaction, une réaction humaine je dois dire, que Jamie Carragher a fait une fois.
    J'étais autour de Didier à ce temps et je ne sais pas combien de pièces de monnaie étaient là autour. "Je prends bien de coins et il n'est pas peu commun de vous faire jeter des choses et tas de l'abus, aussi et je pense qu'il est obtenu à une étape(scène) maintenant où il est obtenu pour s'arrêter.
    "Nous avons vu des arbitres obtenant le coup, aussi, donc je pense que les gens doivent prendre la responsabilité comme un groupe."
    Chelsea a publié une déclaration en réponse à la charge de FA, admettant les actions de Drogba avait été la pleine coopération "inexcusable" et prometteuse avec le FA et la Police de Londres.
    "Nous accueillons l'aide de Burnley dans l'essai d'aider identifier la petite minorité de leur appui qui a gâté une grande occasion pour leur club," lit la déclaration de Chelsea.
    "Bien que Didier Drogba ait été frappé par un objet, qui n'excuse pas ses actions suivantes.
    "Il reconnaît aussi que, n'a pas cherché à le justifier cette voie, a sincèrement exprimé son regret et a fait des excuses pour l'incident.
    "La question sera traitée intérieurement par le club après que le FA et des processus de police est achevé."

1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...