Problèmes énormes avec mon iPhone

الموضوع في 'منتدى أبل Apple' بواسطة Saber_84, بتاريخ ‏19 نوفمبر 2008.

1. Saber_84

Saber_84 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏2 أفريل 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    155
      19-11-2008 21:19
    Salem à tous

J'ai un iphone qui était en version 2.0, j'ai eu plusieurs problèmes avec cette version (notamment le sms et la téléphonie), j'ai donc pensé à le mettre à jour en installant la version 2.1 via iTunes.

L'installation du firmware s'arrête selon l'updater log dans les 70% à chaque fois et mon iPhone n'a jamais donc pu être mis à jour.

J'ai donc choisi la solution d'effectuer un downgrade avec la version 1.1,1.4, ça a marché et j'ai pu retrouver l'interface de mon iPhone mais je n'ai jamais pu depuis y installer des applications, d'ailleurs même avec Total Commander je ne trouve pas le dossier système bien que T-Pot est bien là.

On en fini pas avec les problèmes, j'ai voulu installer Cydia mais vu que Quickpwn ne fonctionne qu'avec la version 2.0 ou ultérieure, j'ai voulu effectuer un upgrade mais là, surprise !
    L'iPhone n'accepte aucun firmware, touts les firmwares commencent à s'installer puis se plantent (chacun dans un niveau)!

Que faire SVP rani 7ert !

ps: Je m'excuse d'avoir écrit en Français, c'est pour l'urgence du cas.​

2. tounsi9_4

tounsi9_4 صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏19 جويلية 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    43.629
      19-11-2008 23:49
    Est ce que tu peut essaye sur une autre machine

perso je te conseille de passer ton iphone deja en 2.1 avec itunes en officiel et effectuer le jailbreak et l'unlock apres avoir recu la premiere etape

3. Saber_84

Saber_84 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏2 أفريل 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    155
      21-11-2008 23:32
    Merci pour la réponse tounsi 9_4.
    C'est ça mon problème, que je ne peux plus installer n'importe quel version de firmware, je vais passer par la solution d'installation sur un autre PC, espérons que ça marche sinon adios mon iphone !

4. winzou

winzou صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏8 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    18.000
      22-11-2008 02:33
    C'est quoi le message d'erreur dans Itunes? c'est quoi le Numero d'erreur ? o

Tu utilise un windows modifié ? comme windows trust ou coccinelle par exemple ?

Combien la taille exacte de ton fichier
    firmwares? tu la télécharger manuellement ? ou par ITunes ? o

2 شخص معجب بهذا.
  5. Saber_84

Saber_84 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏2 أفريل 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    155
      24-11-2008 00:14
    @ winzou
    Tout est réglo chez moi, ma version de Windows et authentique et pour mon iphone je ne reçois aucun message d'erreur mais la progression de l'installation se plante à un certain niveau et n'avance plus, même un fois j'ai laissé l'installation se terminer pour 2 jours mais rien en fin de compte !​

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
Probleme de Wifi avec mon iphone 6 ‏2 أكتوبر 2016
حلت problem avec mon iphone5s gold ‏27 ماي 2016
طلب problem avec iphone 5s ‏18 جويلية 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...