Mouna Chebbah Victime d’un accident de la circulation

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة cortex, بتاريخ ‏20 نوفمبر 2008.

1. cortex

cortex كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة الحديثة طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏11 نوفمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    5.044
      20-11-2008 09:02
    Mouna Chebbah Victime d’un accident de la circulation

Mouna Chebbah, incontestablement la meilleure handballeuse tunisienne à l’heure actuelle, a failli passer de vie à trépas suite à un grave accident de circulation. Les faits remontent à la matinée du lundi dernier au sortir de la ville française de Besançon. Mouna était au volant de sa voiture en direction de Paris où elle devait prendre l’avion à destination de Tunis, après avoir bénéficié d’une semaine de repos que lui a offerte son Club Kalzbourg à l’occasion de la trêve du championnat de Danemark. Et alors qu’elle roulait voilà qu’un camion venant du sens opposé la heurta de plein fouet, causant d’importants dégâts à sa bagnole. Transportée (heureusement) d’urgence dans un hôpital proche, elle fut gardée en observation, en raison de son état inconscient consécutif à sa grave blessure à la tête. Un coma profond qui durera 24 heures au terme desquelles Mouna reprit enfin connaissance, au grand bonheur de ses parents qui étaient jusque-là inconsolables. Contactée par nos soins au téléphone, elle nous confia, émue et encore souffrante, que «je me sens renaître de nouveau, tellement le choc de l’accident était terrible. Heureusement que Dieu était à mes côtés. Je tiens à remercier tous ceux qui se sont associés à mon cauchemar, et à leur tête mes parents, mon agent Hichem, la FTHB, ainsi que le staff médical de l’hôpital.»
    Signalons enfin que Mouna Chebbah, autorisée à quitter l’hôpital, était attendue hier à l’aéroport Tunis-Carthage, venant de Paris pour des vacances qui risquent d’être plus longues, vu les séquelles de ce malheureux accident de la route. A la brave Mouna, ambassadrice n°1 du handball féminin tunisien à l’étranger, nous souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de courage.

4 شخص معجب بهذا.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...