A nous ce job

الموضوع في 'عروض الشغل' بواسطة kelibia_sat, بتاريخ ‏24 نوفمبر 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. kelibia_sat

kelibia_sat عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏10 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    11
      24-11-2008 10:02
    :besmellah2:

Le travail à domicile est devenu une réalité pour nous les Magrébins dans une des plus grandes organisations des consommateurs du monde et tout ceci pour acheter moins chers et encore d’avoir un revenue résiduel convenable à vie. Et c’est grâce à des jeunes Magrébins qui nous ont fait connaitre cette opportunité depuis presque 17 mois .Et c’est ainsi que pas mal des jeunes (tunisiens,algeriens,marocains…)y gagnent leurs vies .
    Il faut voire pour croire :
    N’hésitez pas à consulter ce site pour mieux découvrir cette opportunité je dirais même que c’est votre jour de chance.​
    http://www.glocalgeneration.com/business/opportunite_jobdomicile

4 شخص معجب بهذا.

2. hatem002

hatem002 نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏18 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    94
      24-11-2008 19:36
    un peu plus d'infrmations
    merci

3. kelibia_sat

kelibia_sat عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏10 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    11
      24-11-2008 20:53
    SALUT
    Si vous voulez avoir plus d'information allez visitez le site dont vous trouverez le lien ci dessus et si vous avez une question bien precise vous y trouverez ou poser les questions et je vous repondrais le plut tot possible.
    :satelite:

4. kelibia_sat

kelibia_sat عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏10 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    11
      25-11-2008 09:36
    :besmellah1:
    Je voulais bien preciser que ce job à domicile est un vrais ,avec un gain mensuel progressif et surtout epatant(il faut voire pour croire) mais il est destiné seulement à des personnes motivés ambitieux pour pouvoir suivre une formation pour vous guider vers la reussite et gagner votre propre vie ,et si d'autres personnes comme nous (du pays du maghreb arabe)ont reussit pourquoi pas vous ?!
    je ne vous dirais pas plus à vous de decider...... ​
    :tunis:

5. kelibia_sat

kelibia_sat عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏10 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    11
      26-11-2008 18:12
    Salam
    Il faut voire pour croire​

A toute​

6. kelibia_sat

kelibia_sat عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏10 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    11
      28-11-2008 19:05

7. kelibia_sat

kelibia_sat عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏10 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    11
      02-12-2008 16:23
    Bientot cette affaire va faire bruit chez nous en tunisie(prévu janvier 2009) saisissez votre chance et soyez parmi les premiers à etre membre rien ne voudra la peine de découvrir cette opportunité ,et bien qu'attendez vous.Pour plus d'information visitez mon site persohttp://www.glocalgeneration.com/business/opportunite_jobdomicile Une presentation est prevue chaque soir à 20h30 heure de tunis sur la hotline contactez moi pour pouvoir y assiter.​

8. jjjooooeee84

jjjooooeee84 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏29 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    2
      04-12-2008 20:06
  9. jjjooooeee84

jjjooooeee84 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏29 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    2
      04-12-2008 21:27
    salam
    g pas pu supprimer ma participation
    ce lien n'est pas actif.

10. kelibia_sat

kelibia_sat عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏10 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    11
      05-12-2008 12:24
    ClubRewards Card
    ARRIVE A TUNISIE!

Qu'est-ce que c'est ClubRewards? Un nouveau Programme fidélisation de la clientèle qui est offert par le Discount Shoppers Home Club, Inc (DHS Club) - le Club de Consommateurs qui grandit le plus rapidement au monde, et le propriétaire et opérateur du plus grand centre commercial en ligne -

Comment le ClubRewards peut-il aider mon entreprise? Votre entreprise est mise sur notre répertoire comme un Marchand participant à notre répertoire du centre commercial en ligne Clubshop Mall, qui est un des sites les plus populaires sur le Web, et nous vous donnerons une vignette que vous pourrez afficher par la porte d'entrée de votre entreprise. Les visiteurs ainsi que les résidents sauront que vous êtes un Marchand Participant du ClubRewards. En outre, vous aurez un site Web personnalisé pour vous aider à attirer des clients potentiels dans votre entreprise. En conséquence:

* Vous obtiendrez immédiatement des Membres du ClubReward comme de nouveaux clients.
    * Vous obtiendrez de nouveaux clients supplémentaires grâce aux aquisitions de nouveaux membres du DHS Club ClubReward localment ainsi que quand ceux qui visitent à tunisie deviennent Members.
    * Vous pouvez vous attendre à une augmentation de la moyenne de vos ventes par client, tandis qu'ils dépensent plus parce qu'ils savent qu'ils gagnent des points de récompense sur leurs achats.
    * Vous pourrez développer une clientèle fidèle en acceptant la carte ClubRewards, qui encourage le retour de votre clientèle et les références.

Comment les ClubRewards fonctionnent? Nous sommes en train de souscrire des milliers de membres ClubRewards dans votre région. Une fois que nous aurons lancé le programme dans votre région, ces membres, ainsi que les Membres qui visitent, pourraient gagner des Points de Fidélité en Remise (Cash Back Reward Points) s'ils font des achats chez les marchands participants, en présentant leur carte ClubRewards. Ces points peuvent être accumulés et échangés contre de l'Argent Comptant ou des cartes-cadeaux.

Combien coûte-t-il de devenir un Marchand Participant du ClubRewards ? Il n'y a pas de frais necesaires en avance pour devenir un Marchand Participant. Et donc, pas de risques ou d'investissements sans retour, que vous pourriez avoir avec la publicité ordinaire. Vous ne payez rien avant un achat. Une fois qu'un achat est fait, vous ne payez qu'un pourcentage du prix de vente au DHS Club, comme frais de référence, sur la base du pourcentage que vous choisirez à l'avance de payer. Ensuite, le DHS Club remet au Membre acheteur près de la moitié des frais de référence reçus, et le solde paierait pour la publicité, le marketing et l'administration du programme.

Quand puis-je m'inscrire pour commencer à accepter la carte ClubRewards et augmenter mon revenu d'entreprise? Bientôt! Le DHS Club compte commencer une campagne de marketing massive pour souscrire des milliers de résidents dans votre région, et pour commencer cette publicité aux visiteurs de votre région. Une fois que nous sommes convaincus que nous avons assez de marchands pré-inscrits, et de membres inscrits, nous allons "lancer" le program dans votre région.

Comment puis-je trouver de plus amples renseignements sur ClubRewards, et prendre un rendez-vous avec un conseiller ClubRewards Marketing approuvé ? C'est facile! Il suffit de remplir un formulaire de pré-inscription pour donner au DHS Club la permission de vous envoyer un courriel au sujet du programme, et qu'un agent vous contacte, lorsque nous serons prêts à lancer le programme dans votre région.
    Pour plus de renseignement veuillez visitez mmon site perso
    http://www.glocalgeneration.com/business/opportunite_jobdomicile

أعجب بهذه المشاركة Ghaddab Sami
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
عرض شغل Nous cherchons un soudeur ‏22 أفريل 2016
عرض شغل (Travailler a Qatar(Business Development Coordinator ‏14 جويلية 2016
عرض شغل travail a m'saken ‏30 جويلية 2016
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...