Programmatrice PHP/Mysql

الموضوع في 'طلبات الشغل والإستفسارات' بواسطة Noura Noura, بتاريخ ‏25 نوفمبر 2008.

1. Noura Noura

Noura Noura عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏30 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    23
      25-11-2008 22:47
    je suis une jeune fille diplômé de l Institut Supérieur d Informatique dans la spécialité administration des systèmes et des réseaux (promotion juin 2007), j ai 25 ans, j ai une connaissance (projet du fin d études) dans la création des sites web(PHP/Mysql ,css), j ai effectué deux autre stages dans ce domaine et je cherche actuellement l entreprise qui m encadrer et m aider a m'integrir dans la vie professionnelle par un travaille qui correspond a mon profil et Merci.
    Voilà mon @ : [email protected]

2. Absco_Lebanon

Absco_Lebanon عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏3 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    6
      27-11-2008 00:36
    Salem,

J'ai trouver pour toi quelque offre qui pourrons te plaire.

le lien est: http://www.tuniemploi.com/emploi/offres/784/developpeur-php

Développeur PHP
    IP-TECH
    Tunisie - Tunis
    Présentation de l'entreprise

www.iptech-offshore.com

IP-Tech a été fondée à la fin de l'année 2007. Et après quelques mois d'activité, nos équipes comptent déjà une dizaine d'ingénieurs, d'expériences et de compétences différentes. Au démarrage, nos collaborateurs ont été rigoureusement sélectionnés pour permettre à notre premier partenaire, un éditeur de logiciel français, d'externaliser son activité R&D dans les meilleures conditions.

Les fondateurs de IP-Tech sont très attachés au respect des valeurs du métier des services informatiques : l'écoute, l'engagement, la qualité et le devoir de conseil.

L'expertise de nos collaborateurs nous permettent d'assurer des tâches à haute valeur ajoutée tout en faisant bénéficier nos clients de la compétitivité de la Tunisie.

Pour consulter la liste exhaustive de nos postes à pourvoir, vous pouvez suivre ce lien : http://www.iptech-offshore.net/index.php?option=com_content&view=category&id=2&Itemid=3
    Description du poste

www.iptech-offshore.com

IPTech est une SSII totalement exportatrice créée depuis presque une année et qui compte actuellement plus que 15 ingénieurs. Nous intervenons sur les technologies Java , .Net et C++. Pour répondre à la demande de nos clients nous souhaitons renforcer notre offre par un pôle PHP. D\\\'où le sujet de cette annonce.
    Profil recherché

Compétences:
    - Maîtrise de PHP 5 et MySQL
    - Compétence en modélisation objet (Merise, UML)
    - Développement sous les frameworks MVC (La connaissance de Symfony ou de Zend serait un plus)
    - Sensibilité aux Web2.0 (Principes, normes XHTML et CSS 2.0)
    - Très bonne communication, maîtrise de la langue française et bonnes qualités rédactionnelles
    - Une expérience dans la cadre de projets offshores serait un plus
    - Compétence en algorithmique, optimisation du code, refactoring
    Informations complémentairesNombre de postes: 1
    Niveau d'expérience minimal: 1 an
    Niveau de formation minimal: Bac+4
    Type de contrat: CDI
    Référence: php

Contact / Candidatures

Passionné par le monde du web applicatif, vous maîtrisez le langage PHP (version 5) et la programmation objet. Vous êtes rigoureux dans votre travail, autonome, et aimez vous impliquer dans des projets ambitieux, envoyez votre candidature à [email protected].

Le lien du 2eme est:http://www.tuniemploi.com/emploi/offres/767/developpeur-php-my-sql

Développeur PHP / My SQL
    Winplus
    Tunisie - Nabeul
    Présentation de l'entreprise

Société de Services en Informatique
    Description du poste

Sous l’autorité du responsable de site vous intervenez sur la base de spécifications :
    -Développement PHP / MySQL
    -Préparation des documentations techniques et utilisateurs
    -Maintenance évolutive et corrective
    -Participation active à la mise en place des normes de développement
    Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d’une formation universitaire ou d’une école d’ingénieur (bac+3)
    Vous possédez environ deux années d’expérience réussie du développement internet.
    Vous maîtrisez les environnements PHP, MySQL, HTML.
    Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens relationnel.
    Informations complémentairesNombre de postes: 4
    Niveau d'expérience minimal: 2 ans
    Niveau de formation minimal: Bac+3
    Type de contrat: CDI
    Salaire: Très motivant
    Référence: WPTN_PHP

JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ET DU COURAGE

1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...