est ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le cheering et le recepteur Xcruiser, il est disponibles ou pas et combien ça coute
Il est disponible chez cerertains vendeurs mais je te conseille vivement de ne pas l'acheter car après tu vas le regretter conseil d'ami
svp.peut tu expliquer un peu plus.car je suis sur le point de l'acheter.le vendeur m'a montré qu'il ouvre tps en ce moment et qu'en 2007 je paye un ab de 80d alors votre avis et vos conseil m'interessent. merci d'avance
il vaut mieux ne pas l'acheter, il n'ouvre pas tous les bouquets comme dans la pub, pour son prix il est a 180 dinars,plus 70 chaque année
Je voudrais plus d'explication concernant le xcruiser car j'aimerait l'aheter moi aussi mais vous ne le conseillez pas pq ? et quels sont ces inconveniants ? et pq je vais le regretter si je l'achète?
essalem j'ai un et il marche bien et j'ai mon numero de serie personnel et je regarde Tps +canal satellite +super sport +art +++plusieurs chainesmais tj le problems c notre Internet
je regrette le amis mais le x cruiser est le meilleur pour un rapport qualite prix tu a canal sat +tps+art+autres chaines varie pour 220d tu a une meilleur offre?