canal +france hotbird et sharing

Mourad-att

عضو نشيط
إنضم
9 أفريل 2007
المشاركات
181
مستوى التفاعل
52
salut je voudrais savoir si le bouquet canal + sur hotbird est accessible par le sharing?
J'ai un serveur gbox en ligne avec beaucoup de lignes connéctées mais jusqu'a ce moment pas de canal + sur hotbird kelk'un a une réponse?
Une autre question svp kelle est la différence entre le bouquet canal+et canalsat sur astra merci
 
salut je voudrais savoir si le bouquet canal + sur hotbird est accessible par le sharing?
J'ai un serveur gbox en ligne avec beaucoup de lignes connéctées mais jusqu'a ce moment pas de canal + sur hotbird kelk'un a une réponse?
Une autre question svp kelle est la différence entre le bouquet canal+et canalsat sur astra merci[/QU
oui mon ami canal+ marche bien avec le serveur gbox sur hotbird et ce qui conecrne canalsat sur astra c est le bouquet de canal+les 5 chaines et en plus les autres chaines de bouquet qui sont par exemple : discovery channel;planet no limit plein d autre chaines et voila une image pour mieux comprendre
 

المرفقات

  • TV-CANAL.jpg
    TV-CANAL.jpg
    41,7 KB · المشاهدات: 50
parceque ces lignes tout simplement ne comportent pas le provider, ou encore, la carte de canal+ sur hotbird
bon les chaines basiques de canal+ sont les meme que se soit sur astra ou hotbird
qui sont: canal+, canal+ decalé, canal+ cinéma canal + sport, canal+ high tech, canal+ family
Mais le bouquet canalsatellite comporte ces dernières et beaucoups plus d'autres chaines magnifiques plus que vous pensez:planet choc,thalassa,m6,tf1,mcm,mtv idol,National Geographique,chez vous, E!,ushuia,l'équipe...et la liste est longue
a+
 
Si tu as une connexion inferieure a 512/ko avec gbox privé c tres difficile d'ouvrir c+ sur hotbird tu as l'erreur "bas signature" voila
 
ca marche tout le canal+ sur hotbird et astra avec gbox et 256k sur carte sat et dreambox
 
je crois que la vitesse connection ca d 256 ou 512 kbps ou bien 1 méga n'a rien avoir avec l'ouverture des chaines juste il faut que vous avez une carte locale dans le cwshare du bouquet demandé
il ya des gens qui font du sharing meme avec une connexion a 64 ou bien par cable téléphonique normal. et pour la dream cé qu'elle est juste plus rapide a ce que je conné car tu peux avoir un starsat ou fte famille ali b et ouvrir toutes les chaines facilement tel ke sky.


:dance:
 
أعلى