Comment avoir le prmis international

الموضوع في 'السيارات و الدراجات و صيانتها' بواسطة EL Mister, بتاريخ ‏1 ديسمبر 2008.

1. EL Mister

EL Mister عضو فريق العمل بالمنتدى الإسلامي

إنضم إلينا في:
    ‏20 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    2.343
      01-12-2008 16:40
    :besmellah2:

Salam tout le monde

brabbi je veux savoir comment je peux avoir mon permis de conduire international ?

comment ça se passe en tunisie et quels sont les étapes

j'ai entendu que ça se passe pas chez le service des mines mais chez club tunis des autos

est ce quie quelqu'un peut me fournir des détails

Merci

2. hannachihaykel1

hannachihaykel1 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏23 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    78
      01-12-2008 17:26
    Oui Mr tu dois aller à Club Autos c'est sur l'avenue Habib Bourguiba du côté de Panorama. Il faudra leur donner une copie de ton permis et 13d800. Dans deux jours tu auras ton permis international.:dance:

2 شخص معجب بهذا.
  3. subaru_20

subaru_20 صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏1 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    19.783
      01-12-2008 19:58
    Si tu résides en France et que tu souhaites obtenir un permis de conduire international, il te suffit de déposer à la préfecture de ton département, un dossier de demande de permis international en joignant 2 photos, la photocopie (claire) de ton permis de conduire tunisien, une enveloppe distingo (avec nom, prénom et adresse, si tu veux que la préfecture te renvoie le permis international par la poste), ainsi que la photocopie de ta carte d'identité ( et/ou titre de séjour en cours de validité.
    Mais attention, il y'a des jours bien définis où la préfecture reçoit ces dossiers, il faut donc te renseigner au préalable

1 person likes this.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
comment réparer mon retroviseur ‏21 نوفمبر 2016
SVP comment vendre une FCR?? ‏24 أوت 2016
le vidange de 15000 km, seat leon ‏4 نوفمبر 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...