amo_jalel, rambo !!

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

Hamadi

عضو فعال
إنضم
3 ديسمبر 2005
المشاركات
332
مستوى التفاعل
4
CABLE CROISE A RELIER DIRECTEMENT AU PC SI TU NE VEUT PAS GRILER LA SORTIE ET LA CARTE RESEAU DE TA DREAMBOX

CABLE DIRECT A RELIER AU ROUTER


J'ai acheté un câble patch ethernet donc croisé comme disait rambo.. :(( donc je dois le retourner et demander un câble normal direct ??

en plus, à mon avis la plupart des routeurs et switch modernes font l'auto-detect entre câble droit ou croisé donc à ma connaissance pas de craintes de ce côté là non ?? .
 
un cable reseau ( patch cable ) fera l´affaire
 
JE CONNAIS PAS LE TERME PATCH CABLE, JE CONNAIS RJ45 CROISE, RJ45 DROIT, DIS MOI CE QUE TU VEUT CONNECTER SOIS PRECIS, dreambox-router-pc ou seulement dreambox-pc ou dreambox-router, la dreambox tu veux la relier directement au pc ou au router

Il faut preciser la configuration materiel pour que je puisse moi ou qu'elle d'autre donner un coup de main

Et exuse moi mais ces termes de cables patcher ne me disent rien, moi j'utilise le terme de celui qui à inventer, qui invente et non le premier du souk qui pense vendre du matos high tech, eux ils invente le matos et nous ont invente les paroles
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى