monsieur l'administrateur de l'aide

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

kakkoune

عضو فعال
إنضم
4 أفريل 2006
المشاركات
568
مستوى التفاعل
22
bonjour
je viens de recevoir le fichier cfg de satcom je l'ai installé dans le repertoire du GBOX sachant que j'utilise my theatre mais je n'ai rien eu
j'ai commencé par démarré NOip duc pour actualiser mon adresse IP puis j'ai démarré GBOXX86 et puis my theatre mais je n'arrive pas à reguarder comment faire SVP
lors de l'inisiation du gbox j'ai un message d'areur dans le mode windows CAN NOT SET IOPERM puis j'ai un message de bien venu au serveur tunisiasat


aider SVP
 
أخي العزيز
تاكد أنك وضعت الpluing الخاص ب mthyater
 
je suis sur que j'ai mis tous les plugins car je peux reguarder tps par le fichier TPS BIN
 
j'ai suivi ton conseil et ca marche mais je ne peux pas reguarder les kiosques sachant que je peux reguarder les autres chaines de canal+

il y'a un autre probleme pourquoi sur canal + france ca coupe beaucoups
merci
 
j'ai suivi ton conseil et ca marche mais je ne peux pas reguarder les kiosques sachant que je peux reguarder les autres chaines de canal+

il y'a un autre probleme pourquoi sur canal + france ca coupe beaucoups
merci

c'est normal que les chaines kiosque ne marchent pas, ils sont coupés il y a un bout de temps mais pour les autres chaines ils marchent sans coupure alors tu devrais essayer plusieurs logiciels DVB pour voir celui qui te convient le plus
personellement je te conseille d'utiliser altdvb ou dvbdream
 
j'utilise my theatre ils m'ont dit que c'est l'un des meilleurs
 
merci billel pour ton aide précieuse
je ne sais pas quelle est le GBOX que j'utilise mais peux tu me donner ta version pour que je l'instaale chez moi merci
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى