smartcard disabled 4200b apres metre abracadabra

bradja

عضو
إنضم
23 جويلية 2007
المشاركات
52
مستوى التفاعل
6
mes frères voila j'ai un 4200b avec lecteur de carte il marche très bien avec la carte canal sat après j'ai acheter une carte abracadabra juste j'ai l'à mis dans le lecteur elle ne marche pas "lecteur de carte disabled" je flacher plusieur fois mai rien est ce que quelqu'un peut m'aider et merci:bang:
 
mes frères voila j'ai un 4200b avec lecteur de carte il marche très bien avec la carte canal sat après j'ai acheter une carte abracadabra juste j'ai l'à mis dans le lecteur elle ne marche pas "lecteur de carte disabled" je flacher plusieur fois mai rien est ce que quelqu'un peut m'aider et merci[/quote]



أخي الكريم الواضح أنك قمت بتركيب قارئ لجهازك وهو ليس universel أي لا يتعامل مع جميع الكروت ربما يتعامل مع كروت seca و viaccess لذلك لا يمكنه قراءة الأبركدبرا
 
je l'ai acheter avec le demo dorigine avant la carte c.s marche tres bien mais maintenant meme la c.s rien avec carte ou sans carte il m'écris "smartcard disable
 
أخي الكريم في قائمة الجهاز تثبت إن كانت خاصية smartcard interne موجودة عوضا عن
Gbox SSSP
get-12-2008-4zw1rbd6.jpg

 
quand je mis le 2020 system enabled elle se trouve smartcard mais au lieu de lire les information de la carte je là trouve disabled:tunis:
 
oui mon frère comme dans la photo que tu as presentrer
 
أخي الكريم قم بتغيير وضع الكارت ربما ليس في مكانه الأصلي
 
utilisation smartcar port serie smartcard puis smartcard donc ici normalement je trouve les information de la carte; mais au contraire je au haut de la fenetre disabled.
 
oui j'ai deja fais dans les deux sens j'ai ouvrer le recepteur j'ai virifier la connection de la fiche toute et normale "hayratni"
 
أعلى