Problème avec TT & Topnet

الموضوع في 'Topnet' بواسطة Soft&kam, بتاريخ ‏12 ديسمبر 2008.

1. Soft&kam

Soft&kam عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏4 ماي 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    47
      12-12-2008 23:22
    [J
    e m'excuse; la langue arabe n'est pas installée sur mon PC]​
    [L
    ]Voila mon problème​
    [
    LEFT]Je suis un parmi ceux qui ont été alléché par les offres affichées partout; la suite j'ai souscris un abonnement adsl pour une année pour une vitesse de 512 depuis le 17/10 la première promesse était que la ligne sera activée dans deux ou trois jours; seulement la semaine passée j'ai commencé un téléphoner pour m'informer du sort de mon dossier i et je vous laisse deviner le résultat des communications téléphoniques!!! il a fallu que je me déplace au siège de Topnet [ je n'habite pas Tunis ] pour essayer de résoudre le problème sur place et cela pour 07 ou 08 fois je ne me rappelle plus le nombre un va et viend qui m'a couté la baguatelle de 100 Dinars sans parlé des communications téléphoniques. Ont c'est apperçu qu'on m'a remis un modem défectueux et on l'a remplacé. Je suis resté avec ce dilème pendant un mois 20 jours départagé sans mon gré entre TT & Topnet qui se rejettent mutuellement la responsabilité de la non-activation de ma ligne. Il a fallu l'intervention personnelle de Mr Achour que je ne manquerais pas de saluer en lui l'esprit d'abnégation et déligeance d'un jeune responsable. On est le 03/12 et la ligne est enfin activié.
    Tout ça c'est l'historique mon problème actuel c'est la vitesse de ma ligne, pour un abonnement de 512 Mb quelle vitesse de tranferts dois-je avoir? La vitesse actuelle à la rédaction de cette requête est de [1,...] . J'ai enregistrée plusieurs plaintes mais sans résultat, le malheur c'est que je ne peut résilier le contrat qu'après une année. Est-il juste de payer 40 Dinars par mois sans bénéfice du service. Quelqu'un peut résoudre mon problème; je me suis permis de rédiger ce message parce que j'ai lu un pareil sur le site]​

2. zagallo

zagallo عضو

إنضم إلينا في:
    ‏21 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    242
      13-12-2008 00:32
    rabi m3ak ya 7'ouya.c'est le service de nos entreprises en tunisie.ils nous arnaques 3ini 3inek et on ne peut rien faire.

3. fakhet

fakhet عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏5 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    5
      13-12-2008 01:11
    Même chose wallahi, j'avais un abonnment adsl 128ko Global net et j'étais attiré par les dernières promotions de ce fin d'été, alors j'ai décidé de migrer vers le 256ko avec un paiement annuel que j'ai déjà versé pour Globalnet depuis fin septembre 2008. Je vous cache pas, jusqu'à ce jour, aucune migration n'a été faite et khoukoum subit comme tout le monde et comme toujours la réactivité et le service génial de la Tunisie télécom
    !!!!!!!!!!!!

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
Problème ping Topnet ‏14 أكتوبر 2016
problème ADSL TOPNET 8MEGA ‏6 مارس 2016
problème connexion topnet ‏1 أكتوبر 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...