demande d'aide

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
je veut achter une carte mére pour mon pc le brobléme c'est que je suis pas connaiseur des marques vous pouver m'aider pour acheter une bonne carte mére puisque j'ai un proceseur core 2 et j'ai aussi un ordinateur packard bell et ma ensienne carete mere et msi quelque chose comme ca. merci mes mais d'avanse et je conte sur vous j'attend vous conseille merci:kiss::satelite:

arbouche26

عضو جديد
إنضم
24 نوفمبر 2008
مستوى التفاعل
2
je veut achter une carte mére pour mon pc le brobléme c'est que je suis pas connaiseur des marques vous pouver m'aider pour acheter une bonne carte mére puisque j'ai un proceseur core 2 et j'ai aussi un ordinateur packard bell et ma ensienne carete mere et msi quelque chose comme ca. merci mes mais d'avanse et je conte sur vous j'attend vous conseille merci:kiss::satelite:
je veut achter une carte mére pour mon pc le brobléme c'est que je suis pas connaiseur des marques vous pouver m'aider pour acheter une bonne carte mére puisque j'ai un proceseur core 2 et j'ai aussi un ordinateur packard bell et ma ensienne carete mere et msi quelque chose comme ca. merci mes mais d'avanse et je conte sur vous j'attend vous conseille merci:kiss:

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى