Aide pour Garmin mobile xT

الموضوع في 'NOKIA' بواسطة hahihou, بتاريخ ‏17 ديسمبر 2008.

1. hahihou

hahihou عضو

إنضم إلينا في:
    ‏14 مارس 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    92
      17-12-2008 16:46
    Bonjour, j'ai un nokia N95 et comme le logiciel de navigation GPS préinstallé ne marche pas bien en Tunisie j'ai cherché d'autres méthodes. Bref, j'ai trouvé une réponse sur ce forum
    http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=288041
    et j'ai réussi, non sans peine, à installer Garmin Mobile XT
    et à télécharger une carte gratuite pour la Tunisie qui a été recommandée sur le même post.
    Le problème c'est que Le Map source, logiciel sensé installer des cartes sur le Garmin ne fonctionne pas et bien que la carte de la tunisie s'ouvre sur ce logiciel en voulant la transférer sur le N95 on me dis qu'il faut sélectionner une carte ????
    J'ai cherché une carte pour le moyen orient, mais voilà, le map source ne la reconnait pas, ... je ne comprend plus rien ...
    Autre chose, dans quel répertoire sur le téléphone dois-je copier le fichier pour la voix de guidage ?
    Alors svp pour tous ceux qui ont réussi à trouver une solution pour le guidage GPS en Tunisie, je vous demande de l'aide.
    Merci pour votre sympathie

:tunis:

2. elkefi2006

elkefi2006 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏6 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    338
      20-12-2008 19:14
    mon ami bravo puisque tu as réussi à installer garmin et aussi le map source, tous sera facile maintenant
    pour sélectionner une carte voir la photo
    pour ajouter la voix arabe du guidage vocal vous devez créer un dossier nomé " voice" dans le répertoire garmin dans le portable puis coller la voix dans ce répertoire
    et voila
    bonne navigation

الملفات المرفقة:

• carte.jpg
      carte.jpg
      حجم الملف:
      83,4 ك. ب
      المشاهدات:
      172
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...