La différence entre MP4 et IPOD

mbm55

عضو
إنضم
21 جويلية 2007
المشاركات
52
مستوى التفاعل
9
Je veux acheter un Ipod ou un Mp4 je ne sais pas la déffirence entre ces type , aussi je ne sais pas les types ,les qualité et les prix.
Si quelqu'un à une idé svp eesayer de m'aider
.
 
Salut
Le Ipod est une marque de lecteurs mp4 et qui lit aussi des mp3


On parle du lecteur mp4 : peut contenir --musique videos et enregistreemnt vocals .
L'ipod : peut contenir musique videos jeux enregistrements vocals internet youtube ... ( pour l'ipod touch )
...


Merci
 
D’abord il faut signalé qu’il n’y a pas une appareil qui s’appelle MP4
MP4 comme MP3 et MP5 sont des format de compression, il faut dire un lecteur MP4 et pas MP4 seulement. Car IPode c’est un appareil aussi qui peut lire MP4 et les autres formats d’audio et vidéo
 
Est ce qu'il a quelqu'un qui a une idée sur les prix des Ipod ou sur les prix sur les lecteur MP4.

Merci..............
 
je tu conseille d'acheter un MP4 car c'est moins cher par rapport IPOD
le somme de Ipode et +100dinar
 
je veut connaitre les prix de l'Ipod 1 Go un lecteur Mp4 1 GO, aussi le meme chose pour le 512 Mo.

Merci​
 
D’abord il faut signalé qu’il n’y a pas une appareil qui s’appelle MP4
MP4 comme MP3 et MP5 sont des format de compression, il faut dire un lecteur MP4 et pas MP4 seulement. Car IPode c’est un appareil aussi qui peut lire MP4 et les autres formats d’audio et vidéo

أضيفوا لمكتسباتكم


La partie 1 décrit la synchronisation et le multiplexage de la vidéo et de l’audio.
La partie 2 est un codec de compression pour les signaux vidéo. L’un des nombreux profils de ce codec est l’ASP (Advanced Simple Profile).
La partie 3 est une norme de compression pour le codage perceptuel et les signaux audio ; elle spécifie notamment le format audio AAC.
La partie 4 décrit les procédures pour les tests de conformité.
La partie 5 fournit des logiciels de référence des autres parties de la norme.
La partie 6 décrit le Delivery Multimedia Integration Framework (DMIF).
La partie 7 fournit des implémentations optimisées (cf. partie 5)
La partie 8 décrit les méthodes de transport du MPEG-4 sur IP.
La partie 9 fournit des implémentations matérielles des autres parties à titre d’illustration.
La partie 10 est une norme avancée de compression vidéo appelée aussi H.264 ou AVC (Advanced Video Codec), et qui comporte une extension appelée SVC (Scalable Video Coding).
La partie 11 spécifie la description de scène et moteur d’application.
La partie 12 spécifie la format de fichier ISO Base media.
La partie 13 fournit les extensions de gestion et de protection de la propriété intellectuelle (IPMP).
La partie 14 spécifie le format de fichier MP4.
La partie 15 spécifie le format de fichier du codec AVC (partie 10), sur base de la partie 12.
La partie 16 fournit l’extension du cadre d’animation (AFX).
La Partie 17 spécifie le format de sous-titrage Timed Text.
La partie 18 spécifie la compression et transmission de polices de caractères.
La partie 19 décrit le flux de texture synthétisé.
La partie 20 spécifie la représentation « allégée » de description de scène (pour applications mobiles).
La partie 21 spécifie MPEG-J GFX.
La partie 22 spécifie le format Open Font, basé sur OpenType.
 
D’abord il faut signalé qu’il n’y a pas une appareil qui s’appelle MP4

MP4 comme MP3 et MP5 sont des format de compression, il faut dire un lecteur MP4 et pas MP4 seulement. Car IPode c’est un appareil aussi qui peut lire MP4 et les autres formats d’audio et vidéo


merciiiiiiiiiiiii
 
je veux corriger mp5 est un mp4 + appareil photo et c'est pas un format de compression
 
أعلى