?????corticoide urgent svp

sapirou

عضو جديد
إنضم
9 سبتمبر 2008
المشاركات
11
مستوى التفاعل
0
Bonsoir à tous les medecins
je vais pas vous faire perdre le temps pour vous parler de mes douleurs mais la seule injection qui me gairit et me remet en forme c'est solidicadron 'unidex' au bout de quelques heures et j'ai vraiment peur car j'ai entendu parlé que ca peut faire une insuffisance reinale et meme stérile pour les hommes est ce que c'est vrai ou non et c'est quoi leurs composants et leurs effets positives et negatives et est ce c'est normal cette efficacité rapide.
merci de me répondre
 
d'abord qu'elle est ta maladie ?
2nd les corticoides ne donnent pas une insuffisance rénale mais une insuffisance surrénale mais c'est à fortes doses
mais le problème est l'utilisation chronique des corticoides qui peut engendrer un Diabète, prise de poids, la fragilisation des os avec comme conséquences les fractures spontanées et rupture des tendons

 
Merci beaucoup
ma maladie est à chaque stress ou lorsque je menerve j'ai des douleurs intense au niveau d'hestomac
juste une dernière question c'est vrai que les corticoides peuvent influencer les organes sexuels .

encore merci
 
mon frère qu'est ce que tu raconte , pour des doul de l'estomac tu prend des corticoïdes qui sont néfastes pour l'estomac et qui peuvent engendrer un ulcère, qui t'a prescrit ça? c'est contradictoire !!!!!!!!!
 
il parait que tu presente des signes neurotoniques, tes douleurs sont probablement liées à une origine psychogène (stress, anxiete, enervement)
des anxiolytiques peuvent te soulager. cependant les corticoides peuvent aggraver ton cas, tu t'ameliore surement par un effet placebo car les corticoides ne peuvent en aucun cas t'aider
 
il parait que tu presente des signes neurotoniques, tes douleurs sont probablement liées à une origine psychogène (stress, anxiete, enervement)
des anxiolytiques peuvent te soulager. cependant les corticoides peuvent aggraver ton cas, tu t'ameliore surement par un effet placebo car les corticoides ne peuvent en aucun cas t'aider


Bonsoir

C'est peut être vrai tout ça,mais avec les anxiolytiques y a le problème de dépendance.Donc je vois pas leur place pour traiter des épigastralgies d'origine psychogène.Y en a quand même d'autres médicaments sans risque pour traiter ce genre de maux
 
mais si on n'utilise pas les anxiolytiques dans les troubles psychogènes quand est ce que on les utilise????? il ne faut pas etre aussi categorique que ça, l'usage des anxiolytiques selon les recommandations du medecin traitant est presque sans risques
 
أعلى