I PHONE et mobinet !!!

الموضوع في 'منتدى أبل Apple' بواسطة las vegas 99, بتاريخ ‏25 ديسمبر 2008.

1. las vegas 99

las vegas 99 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏28 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      25-12-2008 20:11
    s'il vous plais j' ai un i phone 3 g et pour acceder a mobinet le service internet de tunisie telecom on m'a dits de faire la configuration manuelle et de prendre les coordonnee sur la page web sur une page ou il ya une configuration pour chaque telephone , mais cette page et introuvable, d'autre part j'ai desactiver la fonction donnees al' etranger parceque les couts d'utilisation d'internet et de mise a jours sont tres tres cher. aider moi et atres bientot :kiss:

2. las vegas 99

las vegas 99 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏28 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      25-12-2008 20:33
    salut tout le monde , j ai un i phone 3 g et pour acceder a mobinet le service internet de tunisie telecom on m a demander de faire la configuration manuelle et de prendre les donnes a partir du cite la ou il ya toutes les configurations mais cette page et introuvable , d'autre part j ai desactiver la fonction "donner a l'etranger" parce que les couts d'internet et de mise ajours sont tres tres cher .aider moi a resoudre mon probleme , merci et a tres bientot:kiss:

3. moujib

moujib كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏11 جانفي 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    4.296
      26-12-2008 09:53
    pour la configuration c'est tres simple il faut juste mettre comme nom du point d'acces

gprs.tn

nom d'utilisateur :
    mobinet

mot de passe :mobinet

juste une chose j'ai un iphone 3g debloqué officiel et j'utilise le gprs de tunisie telelcom et le edge de tunisina parfaitement mais ceux qui ont une turbo sim ont quelques problèmes avec le gprs ou edge

donc met les paramètres comme je t'ai dis si ca marche pas c'est lié à turbosim

internet mobile de tunisie telecom coute u peu cher 5millimes le Ko fait attention si t'es en prépayé ou facturation

4. N.HAKIM

N.HAKIM عضو مميٌز بمنتدى الأنمي

إنضم إلينا في:
    ‏10 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    13.599
      30-12-2008 17:03
    utiliser le wifi c'est mieux

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
Activation i phone 6 ‏20 جويلية 2016
I phone 6s, impossible d'appeler ‏13 سبتمبر 2016