El Ahly du Caire décide de garder Boujelbène !

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة momosousse, بتاريخ ‏26 ديسمبر 2008.

  1. momosousse

    momosousse عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏12 فيفري 2007
    المشاركات:
    1.192
    الإعجابات المتلقاة:
    798
      26-12-2008 13:42
    Il semble que la décevante participation d'El Ahly du Caire à la récente Coupe du monde des clubs qui s'est déroulée au Japon a entraîné un revirement des responsables ahlaouis et de l'entraîneur Manuel José à propos du joueur Anis Boujelbène. Celui-ci rappelons-le n'a pas été contre toute logique retenu parmi l'effectif ayant pris part à la dite compétition.

    La déception éprouvée par Boujelbène suite à cette arbitraire et frustrante décision a ravivé en lui la détermination de retourner à Sfax définitivement en rachetant son contrat qui viendra à expiration le 30 juin de la prochaine année.

    Le joueur s'est du reste entretenu à cet effet avec les principaux responsables "Noir et Blanc" dont notamment le 1er vice-président Moncef Khemakhem qui s'est engagé à payer la somme de cent mille dollars exigée par El Ahly pour libérer Boujelbène. Mais les critiques acerbes dont fut l'objet Manuel José de la part de la presse sportive égyptienne et des supporters ahlaouis lui endossant la responsabilité du fiasco essuyé au pays du soleil levant lui reprochant entre autres griefs d'avoir délaissé Boujelbène dont le rôle précieux au niveau de la récupération n'est pas à démontrer. L'absence du milieu tunisien a en effet laissé un vide béant à l'entrejeu de l'équipe cairote. C'est ce constat qui a poussé donc les décideurs ahlaouis à garder Boujelbène jusqu'au trente juin prochain, date de la fin de son contrat.

    Face à ce revirement inattendu quelle va être la réaction de Boujelbène et celle du CSSfaxien qui a été il y a quelques jours seulement très proche de récupérer son joueur. Attendons pour y voir plus clair.
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...