Cable usb RS232

TheBigBoss83

عضو مميز
إنضم
12 أفريل 2008
مستوى التفاعل
1.500
Svp les amis j'ai acheté un càble usb-Rs232 et j'ai voulu telecharger le loader pour mon recepteur Starsat 5300 super mais le télechargement ne s'effectue pas et ce message apparait : Target not connect or error status, est ce le problème est dans le cable ou quoi car j'ai un laptop et il ne contient pas une entréé RS232 mais USB uniquement c pour cela que j'ai acheté ce cable Aidez-moi SVP
:kiss:

maraoian

عضو نشيط
إنضم
23 نوفمبر 2005
مستوى التفاعل
46
pour ce genre d'adaptateur il faut le driver (cd qui fournit avec lui) plus windows XP c'est mieux que vista . en plus il y a des explication dans le forum.:wlcm::satelite: bon chance

TheBigBoss83

عضو مميز
إنضم
12 أفريل 2008
مستوى التفاعل
1.500
pour ce genre d'adaptateur il faut le driver (cd qui fournit avec lui) plus windows XP c'est mieux que vista . en plus il y a des explication dans le forum.:wlcm::satelite: bon chance
Oui j'ai le cd et je l'ai installé mais c le meme message:bang:

O.HOUSSINE

كبار الشخصيات
إنضم
3 جانفي 2008
مستوى التفاعل
64.110
Svp les amis j'ai acheté un càble usb-Rs232 et j'ai voulu telecharger le loader pour mon recepteur Starsat 5300 super mais le télechargement ne s'effectue pas et ce message apparait : Target not connect or error status, est ce le problème est dans le cable ou quoi car j'ai un laptop et il ne contient pas une entréé RS232 mais USB uniquement c pour cela que j'ai acheté ce cable Aidez-moi SVP
:kiss:

WOLF-INSAT

عضو فعال
إنضم
4 أوت 2008
مستوى التفاعل
113
اخي لم افهم شيئا الرجاء الكتابة باللغة العربية

clavier arabe

hedi_hd

عضو نشيط
إنضم
1 ديسمبر 2005
مستوى التفاعل
197
اخي منذ ظهرت علامة connect في لودر الستار سات لم يعد بامكان الUSBtocom
ان يقوم بعملية الباتش على اجهزة ستار سات اي منذ اللودر 5,1 Alim

riadh_ado

نجم المنتدى
إنضم
14 أوت 2006
مستوى التفاعل
3.235
quand tu clique sur connecte ferme le recepteur et le reouvrir pour lire les flux de données de recepteur
a+

alert

عضو فعال
إنضم
14 جانفي 2008
مستوى التفاعل
236
قبل الضغط علىconnect قم بفصل الكابل usb-rs232على الريسايفر ثم اضغط connect ثم اوصل الكابلusb-Rs232 بالريسايفر ثم شغل التيار الكهربائي سوف يعمل

أعلى