Cable usb RS232

TheBigBoss83

عضو مميز
إنضم
12 أفريل 2008
المشاركات
949
مستوى التفاعل
1.516
Svp les amis j'ai acheté un càble usb-Rs232 et j'ai voulu telecharger le loader pour mon recepteur Starsat 5300 super mais le télechargement ne s'effectue pas et ce message apparait : Target not connect or error status, est ce le problème est dans le cable ou quoi car j'ai un laptop et il ne contient pas une entréé RS232 mais USB uniquement c pour cela que j'ai acheté ce cable Aidez-moi SVP
:kiss:
 
pour ce genre d'adaptateur il faut le driver (cd qui fournit avec lui) plus windows XP c'est mieux que vista . en plus il y a des explication dans le forum.:wlcm::satelite: bon chance
 
Svp les amis j'ai acheté un càble usb-Rs232 et j'ai voulu telecharger le loader pour mon recepteur Starsat 5300 super mais le télechargement ne s'effectue pas et ce message apparait : Target not connect or error status, est ce le problème est dans le cable ou quoi car j'ai un laptop et il ne contient pas une entréé RS232 mais USB uniquement c pour cela que j'ai acheté ce cable Aidez-moi SVP
:kiss:


 
اخي منذ ظهرت علامة connect في لودر الستار سات لم يعد بامكان الUSBtocom
ان يقوم بعملية الباتش على اجهزة ستار سات اي منذ اللودر 5,1 Alim
 
quand tu clique sur connecte ferme le recepteur et le reouvrir pour lire les flux de données de recepteur
a+
 
قبل الضغط علىconnect قم بفصل الكابل usb-rs232على الريسايفر ثم اضغط connect ثم اوصل الكابلusb-Rs232 بالريسايفر ثم شغل التيار الكهربائي سوف يعمل
 
أعلى