Akrout dans le viseur du club africain

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة 7starsat, بتاريخ ‏30 ديسمبر 2008.

  1. 7starsat

    7starsat عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏22 أوت 2007
    المشاركات:
    662
    الإعجابات المتلقاة:
    280
      30-12-2008 14:39
    Le virevoltant attaquant d'Al Wahda serait de nouveau dans le collimateur des dirigeants clubistes et les pourparlers auraient même débuté à la faveur d'un premier contact entre Amir Akrout et un membre influent du bureau directeur.

    Vraisemblablement, les deux parties seraient sur le point de s’entendre, d’autant qu’Al Wehda aurait placé Akrout sur la liste des partants.
    L’ex-attaquant stadiste revêtira-t-il la casaque "rouge et blanc" d’ici la date butoir du mercato d’hiver? Les prochains jours seront édifiants à cet effet.

    Sellami sollicité par Al Nasr
    et Al Wahda

    Pisté par le club d’Al Wehda depuis l’ouverture du mercato d’hiver, Oussama Sellami pourrait néanmoins atterrir au Nasr Saoudi pour une durée de six mois moyennant une belle contrepartie financière pour le CA et pour le joueur. A suivre.

    Maher Ameur et Borhène
    Ghanem courtisés par JS

    Liste africaine oblige, le staff technique clubiste s’apprête à dégraisser le groupe. Des joueurs seraient libérés alors que d’autres seraient cédés à titre de prêt à l’instar de Nsaibi, Lâamari, Bargougui, Ouerhani, Chams Eddine Radhoueni et Rhifi.
    Dans le même ordre d’idées, les responsables de Jendouba Sport ont émis le vœu d’enrôler Maher Ameur et Borhène Ghanem dans le cadre d’un prêt de six mois.

    Le Werder Brême piste Hadhria et Ifa

    Les deux jeunes talents clubistes n’ont pas cessé d’être suivis par de grosses écuries européennes, et ce, depuis leur épopée en Coupe du monde
    (-17 ans) en Corée du Sud.
    Vraisemblablement, une offre du Werder Brême a atterri sur le bureau du président du CA qui aurait déclinée.

    CA-FAR et OB-CA : dates maintenues

    Le bureau directeur du CA a proposé aux dirigeants béjaouas d’avancer leur confrontation à venir au 7 janvier et jouer ainsi les FAR de Rabat (en finale de l’Unaf) le dimanche 11 Janvier. Refus des responsables de l’OB.
    La double confrontation face aux FAR est désignée pour le 7 janvier (aller) et pour le 25 du même mois pour la manche retour.

    Jendoubi joue de malchance

    L’on s’attendait en ce début de saison à l’éclosion parmi les seniors de Youssef Jendoubi, sauf que ce dernier a joué de malchance en contractant blessure après blessure. Jendoubi souffre d’une pubalgie qui le contraint actuellement à trois semaines de repos. Le jeune espoir clubiste devra encore prendre son mal en patience avant de faire ses premiers pas avec l’équipe senior.

    La presse
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...