Après Otorago et Traoré à qui le tour

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة 7starsat, بتاريخ ‏30 ديسمبر 2008.

  1. 7starsat

    7starsat عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏22 أوت 2007
    المشاركات:
    662
    الإعجابات المتلقاة:
    280
      30-12-2008 14:43
    Après avoir éprouvé toutes les peines du monde à recruter l'attaquant d'Enyemba Otorago qui a failli, à un moment donné, être détourné, le Club Africain, retenant bien la leçon a choisi la discrétion totale en menant ses prochaines transactions en matière de recrutement.

    Sans le moindre bruit avant-coureur le club de Bab-Djedid put dans la foulée réussir une deuxième intéressante opération en enrôlant un jeune Malien dont on dit qu'il est pétri de qualité répondant au nom de Mohamed Traoré. Cet attaquant âgé seulement de vingt ans a signé un contrat de deux ans et demi au profit du club " Rouge et Blanc ".

    C'est un peu à cause de la discrétion préconisée par le Club Africain qu'on ne sait pas exactement où en est le club au niveau de ses ambitions dans sa campagne de recrutement. Les Clubistes n'ont pour le moment manifesté leurs intentions que pour le cabiste Hamza Baghouli. Et aux dernières nouvelles il leur sera difficile d'acquérir, le joueur en question étant fort convoité par un club aux moyens financiers importants, l'Etoile.S du Sahel.

    Côté départ rien n'a filtré et en toute vraisemblance le Club Africain hormis peut-être Maher Ameur préfère garder tous ses joueurs y compris Wissem Ben Yahia.

    J.Le temps
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...