Mbélé et Letifi en ballotage contre le CSS

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة 7starsat, بتاريخ ‏31 ديسمبر 2008.

  1. 7starsat

    7starsat عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏22 أوت 2007
    المشاركات:
    662
    الإعجابات المتلقاة:
    280
      31-12-2008 19:14
    Au parc B, on continue, côté supporters, à se poser un tas de questions sur les éventuels départs de joueurs vers d'autres cieux soit à titre de prêt soit à titre définitif. Pour le moment avons-nous appris de source officielle, aucun départ n'est programmé à part celui de Bilel Yaken et de Zerelli.

    Responsables et staff technique se sont concertés hier matin comme initialement programmé pour aboutir à cette conclusion : il est encore tôt pour décider.



    Bekri et Chemmam ménagés



    C'est que l'attention est beaucoup plus accordée au match de samedi prochain face au C.S.Sfaxien qu'au volet joueurs à libérer. Les matches d'application disputés quotidiennement donnent une idée sur la formation qui sera alignée dans le cadre de cette première journée retour.



    A titre d'exemple, les deux équipes alignées lundi face-à-face étaient composées de :

    Equipe A : Kasraoui- S. Derbali- Jabeur- Chemmari- Z. Derbali- Souissi- Loué- Darragi- Tayeb- Bienvenu- M'Bélé.

    Equipe B : Majeri- M'zali- Janvier- Badra- Abdi- Achour puis Mahjoubi- Cheikh- M'sakni- Bouazzi et Létifi.



    Comme on le voit il n'y a ni Michael, ni Chemmam ni encore Bekri au sein de ces deux équipes. Le premier est encore dans son Nigeria natal, les deux autres n'ont pas été sérieusement sollicités.



    Abdi dans l'attente de son C.I.T



    Le C.I.T, c'est le certificat international de transfert que nous qualifions de carte jaune. Le document qui autorise un joueur à porter les couleurs de sa nouvelle équipe. Et ceci concerne Wissam Abdi dont la participation à un match quelconque est tributaire de la réception de ce fameux C.I.T.



    Quid de Khaled Korbi



    Les choses sont différentes en ce qui concerne Khaled Korbi puisqu'il s'agit d'un transfert sur le plan national. Alors sera-t-il aligné samedi prochain devant le C.S.Sfaxien ?

    Possible dans la mesure où tout dépendra d'un côté de la réponse de la F.T.F sachant que le dossier du joueur a été déposé et d'un autre côté du staff technique, le seul à décider de sa titularisation ou non.



    Qui suppléera Michael ?



    Ce même staff technique ne se fait pas de préoccupation pour l'absence de Michael Enéramo. De Moraïs tout comme Kanzari tiennent à démontrer que l'Espérance est en mesure de marquer sans la présence de son joueur nigérian.

    Il y aura samedi prochain Bienvenu mais également Létifi et M'Bélé. Les deux joueurs sont pour le moment en ballottage.

    Le Temps
     
  2. wa7chh

    wa7chh عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏27 جانفي 2008
    المشاركات:
    802
    الإعجابات المتلقاة:
    251
      31-12-2008 19:44
    Forza taraji et inchallah mar****a
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...