خاص**النجم الساحلي

rachidinfo69

عضو نشيط
إنضم
20 مارس 2006
المشاركات
298
مستوى التفاعل
304
علمت تونيزياسات ان مهاجما كولومبيا اسمه موريسو موندوزو رونتيريا سيصل يوم الجمعة الى تونس اللانضمام النجم الساحلي و حدد وصوله في الساعة 15 من مساء الجمعة والخبر من مصدر مؤكد:dance::dance:
 
ان شاء الله مبروك عليكم
 
ان شاء الله مبروك عليكم
 
يا ولدي انا اللي كتبت الخبر راني صحاقي مهتم بالرياضة و تفكرني يوم الجمعة
 
يا ولدي انا اللي كتبت الخبر راني صحاقي مهتم بالرياضة و تفكرني يوم الجمعة

WAW

avec tous mes respect pour toi (car je te connais pas) mais je suis désolé de te dire qu'en tunisie mé 3annéch sa7afa (à quelques exeptions) le travail de nos journaliste est nuulll et ne sont pas des sources fiables méhom z3am kén fil kidhb, ta9ti3 w tarich, et servent surtout les interets de leurs clubs respectifs et leur principales sources sont les forum sportifs des clubs et ils ne font que du copier/ coller

Amicalement 5ouya
 
:besmellah1: EN tout cas l'étoile ma tnajjamch etjib un autre joueur etranger car ella a déja 6 joueurs étrangé avec le nigerien akinsola donc je croit pas cet idée , en plus eni fi soussa ou jawhra fm je lécoute chaque jours et j'ai jamis entendu de ce message , avec tout mes respet pour vous
 
علمت تونيزياسات ان مهاجما كولومبيا اسمه موريسو موندوزو رونتيريا سيصل يوم الجمعة الى تونس اللانضمام النجم الساحلي و حدد وصوله في الساعة 15 من مساء الجمعة والخبر من مصدر مؤكد:dance::dance:


يا خويا أعطينا المصدر
 
أعلى