Mabrouk à la place de Felhi face au CA

7starsat

عضو مميز
إنضم
22 أوت 2007
المشاركات
662
مستوى التفاعل
283
En prévision du match à livrer au CA à Radès pour le compte de la première journée retour du championnat, l'équipe étoilée a élu depuis hier après-midi domicile à Hammamet où elle effectue un stage qui se poursuivra jusqu'au jour du match.

Loin de Sousse, l'équipe supportera mieux la pression d'avant match sachant que l'Etoile disputera quasiment toutes ses chances au cours de cette rencontre.



Les entraînements à Grombalia



Gernot Rohr qui n'est rentré à Sousse qu'avant hier dans l'après-midi, conduira sa troupe au stade de Grombalia qui abritera toutes les séances d'entraînements.



Felhi absent...

Le capitaine étoilé Radhouane Felhi sautera le match de dimanche pour cause de suspension d'un match ayant écopé d'un troisième carton jaune au cours de dernier ESS-EST.





.. Xavier le relève



Pour pallier l'absence de Felhi, Gernot Rohr semble avoir opté pour le choix de François Xavier, un Camerounais recruté en juin dernier. Ce serait donc une première pour ce jeune dont on dit beaucoup de bien.



Mabrouki à l'œuvre



L'ex-stadiste Hamdi Mabourki pourrait être de la partie face au CA. A l'entraînement, il est entrain de convaincre le staff technique de l'Etoile.



Bukari encore au repos



Le Ghanéen de l'Etoile Sadat Bukari a été victime d'un accident musculaire au cours du dernier match. Il est certain que l'Etoilé ne participe pas à la rencontre de dimanche puisqu'il continue de se faire soigner. Il en est de même pour Mejdi Mosrati.



Ncira à l'ASM ?



C'est quasiment acquis, Mehdi Ncira dont le talent est sûr atterrira à La Marsa après avoir été déclaré persona non grata à l'Etoile. C'est tout simplement dommage pour l'Etoilé et son équipe que l'a révélé au grand public.



Ben Nasr : J'y suis, J'y reste"



Bassem Ben Nasr ne quittera pas l'Etoile de sitôt. Il n'ira nulle part. Il est décidé à ne quitter l'Etoile qu'au terme de son contrat.

Le Temps
 
ان شاء الله مربوحة للي يلعب خير
 
j'espere que l'étoile gagnera malgré tous les problèmes que vous évoquez
 
nchallah marbou7a lel étoile w elli ya7ther yjazzi
:kiss::kiss:
 
ان شاء الله مربوحة CA:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
 
أعلى