Nouveau abonnée mais j'arrive pas à activer le sharing

DEMDOUM

عضو مميز
عضو قيم
إنضم
29 أوت 2008
المشاركات
861
مستوى التفاعل
3.119
Assalam
J'ai suivi toute la procédure pour activer mon abonnement mais ça marche pas et voici quelques doutes que je pense derrière ce disfonctionnement:
-L'adresse NO-IP qui existe sur la première ligne du fichier CWSHARE.cfg n'est pa la mienne, est ce que c'est normal ?
-Comment je peux savoir le numéro du port ?
-faut il ouvrir le port sur le router et le PC ou sur l'un de deux seulement
-je ne sais pas comment activer la GBOX aprés
avoir intégrer le fichier dans ma DREAMBOX
Pouvez vous m'aider SVP, une réponse brève m'aurait suffir.

Merci par avance

Assalam
 
Quelqu'un pourra m'aider SVP ,

Merci par avance
 
si L'adresse NO-IP qui existe sur la première ligne du fichier CWSHARE.cfg n'est pas la tienne c'est normal que le sharing ne fonctionne pas, il faut redemander un autre fichier c'est surement une faute des admin,
 
si L'adresse NO-IP qui existe sur la première ligne du fichier CWSHARE.cfg n'est pas la tienne c'est normal que le sharing ne fonctionne pas, il faut redemander un autre fichier c'est surement une faute des admin,
Merci cher ami,
j'ai déjà demandé aux admin depuis de jours mai...
Si non pouvez vous me confirmer comment savoir le numlero du port que je dois ouvrir et oû je peux trouver la procédure pour activer GBOX

Encore merci
 
il faut ouvrir les ports 5566 en udp /tcp sur votre routeur et tu desactive le firwall du systeme (windows) et de l'antivirus si tu en as un) ok
pour ouvrir les ports ça depend du type du routeur
il ya un site qui te permet ça "portforward" je pense
 
il faut ouvrir les ports 5566 en udp /tcp sur votre routeur et tu desactive le firwall du systeme (windows) et de l'antivirus si tu en as un) ok
pour ouvrir les ports ça depend du type du routeur
il ya un site qui te permet ça "portforward" je pense
:satelite:
Chokran
 
Désolé si j'insiste, est ce que quelqu'un poura m'aider comment activer GBOX aprés avoir intégrer le fichier CWSHARE.cfg. Malheureusement les photos dans la procédure ne s'affichent pas

Merci par avance
 
أعلى