انا ناقص 7.25 و 7.00 في عيناي من فضلكم استفسارات

DERBALASOFT

عضو
إنضم
27 أفريل 2008
المشاركات
906
مستوى التفاعل
514
سلام

من فضلكم لا يجيب في هذا الموضوع الا المجربين والطبة


انا عمري 16 اعاني من نقص في البصر منذ كان عمري 7 سنوات و السبب هو اني عندما كنت صغيرا كنت اشاهد التلفاز من مسافة قريبة جدا.

منذ ذالك الحين وانا استعمل النضارات.لكن لا جدوى من ايقاف نقصان البصر لاني استعمل الحاسوب لفترات طويلة جدا منذ كان عمري 11سنة. انا الان ناقص 7.25 في العين اليمنى و 7.00 في اليسرى.

ارجوكم ارجوكم ارجوكم السادة الدكاترة و ذوي التجربة:
مذا افعل لاستعيد نظري.
-طعام؟
-تمارين رياضية؟
-هل استعمال العدسات اللاصقة مناسب لي؟
-هل تنصحوني بعملية الليزر عندما ابلغ 20سنة؟

والله يوفق كل من ينصحني.
 
Ne t'inquiette pas mon amis t'est pas le seul a avoir une grosse miopie
je te conseille de porter des lentilles la journée et tes lunettes le soir
pour l'operation il vaut mieux la faire vers les 25-26 ans comme ca ton aquité visuelle sera constatante et tu portera jamais plus de lunettes
:satelite:
 
Ne t'inquiète pas - 7.25 ou -7.00 c'est pas une correction choquante il y a des gens qui vivent bien avec -20.00. Tu pourras porter des lentilles de contact pour ta vie courante ceci dis quand tu révise c'est mieux avec les lunettes ils permettent d'obtenir un confort visuel en vision de prés. Concernant les lentilles les numéros seront légèrement inférieurs a ceux des verres de la lunettes ton opticien sauras te conseiller et t'aider à faire un choix sur la types de la lentille
 
سلام

من فضلكم لا يجيب في هذا الموضوع الا المجربين والطبة


انا عمري 16 اعاني من نقص في البصر منذ كان عمري 7 سنوات و السبب هو اني عندما كنت صغيرا كنت اشاهد التلفاز من مسافة قريبة جدا.

منذ ذالك الحين وانا استعمل النضارات.لكن لا جدوى من ايقاف نقصان البصر لاني استعمل الحاسوب لفترات طويلة جدا منذ كان عمري 11سنة. انا الان ناقص 7.25 في العين اليمنى و 7.00 في اليسرى.

ارجوكم ارجوكم ارجوكم السادة الدكاترة و ذوي التجربة:
مذا افعل لاستعيد نظري.
-طعام؟
-تمارين رياضية؟
-هل استعمال العدسات اللاصقة مناسب لي؟
-هل تنصحوني بعملية الليزر عندما ابلغ 20سنة؟

والله يوفق كل من ينصحني.
:besmellah1:
Mon ami je suis opticien, je veux te dire que -7.00 n’est pas un problème j’ai fais des montages pour des verres -22 .00 je dis bien -22.00 et le client très satisfait, mon ami les verres sont améliorés tu peux porter des verres -7.00 minces... Pour les lentilles je ne te conseille pas maintenant, il faut avoir 18 ans...
Il faut connaitre la différence entre l’acuité visuelle qui est 10 /10 et la myopie qui peux dépasser -25.00.
Mon ami ne t’inquiète pas essaye de te fatigue pas trop les yeux et essaye de travailler dans une chambre bien éclairer lorsque tu travaille sur un écran d’un pc
 
la myopie maladie se stabilise a l'age de 25-30ans au maximum donc tu dois attendre cet age pour envisager de faire la correction par laser pour le moment tu peux utiliser des lunettes avec des verres minces malgré que les lentilles sont esthétique ça demande beaucoup d'hygiène et de maintenance et le risque des affections ophtalmiques est grand
 
أعلى