probléme des régles

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة imen0084, بتاريخ ‏2 جانفي 2009.

  1. imen0084

    imen0084 عضو جديد

    إنضم إلينا في:
    ‏31 أوت 2008
    المشاركات:
    27
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      02-01-2009 14:44
    selem,j ai eu mes régles aprés un cycle qui a duré 38jrs pr moi c pas un prbléme la durée de mon cycle ; j ai tjrs eu des cycles irréguliers le probléme cette foi c est que mé régles sont venus sous formes de pertes marrons et ils ont durés que 2jrs alors que d habitude il dure 7jrs svp aidez moi.merci
     

  2. calimero99

    calimero99 عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏15 مارس 2008
    المشاركات:
    241
    الإعجابات المتلقاة:
    190
      02-01-2009 15:00
    Salut,

    est ce que tu prennes des pilules contraceptives?
     
  3. imen0084

    imen0084 عضو جديد

    إنضم إلينا في:
    ‏31 أوت 2008
    المشاركات:
    27
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      02-01-2009 22:37
    je prends aucun médicament
     
  4. calimero99

    calimero99 عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏15 مارس 2008
    المشاركات:
    241
    الإعجابات المتلقاة:
    190
      03-01-2009 08:26
    Non ce n'est pas grave. C'est juste une question abondance => moins les règles sont abondantes, plus le sang a tendance à être foncées (il reste en fait plus longtemps au contact de l'air et il s'oxyde, voilà tout).
    Le sang marron c'est du vieux sang, c'est juste qu'il a mis un peu de temps à sortir.
     
  5. maraouirezki

    maraouirezki دكتور تونيزيا سات

    إنضم إلينا في:
    ‏1 سبتمبر 2007
    المشاركات:
    4.280
    الإعجابات المتلقاة:
    10.332
      03-01-2009 20:02
    الرجاء مسنا بالمعلومات التالية:
    السن
    متزوجة أم لا
    طبيعة الحيض و الدورة الشهرية عندك
    إستعمال أدوية أو التعرض لأمراض في الفترة الأخيرة
    شكرا على التفهم
     
    3 شخص معجب بهذا.
  6. mimou85

    mimou85 عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏17 ديسمبر 2008
    المشاركات:
    718
    الإعجابات المتلقاة:
    1.902
      03-01-2009 20:49
    إنشا الله لاباس يا mayna
     

  7. imen0084

    imen0084 عضو جديد

    إنضم إلينا في:
    ‏31 أوت 2008
    المشاركات:
    27
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      03-01-2009 20:50
    selem a tous alors j ai 24ans je me marie nchala au mois de mars j ai tjrs eu des cycles irréguliers d ailleurs dé la puberté ;je suis allée voir un gényco alors elle ma donné duphaston durant 3mois le résultat c été que le premier cycle est de 28jrs puis les 2 autres 38jrs ;elle ma demandé une hormonologie alors le résultat c été que j ai un taux de dlta 4 androstenedione est un peu élevé(4,5ng/ml) alors elle ma prescrit diane35 j ai suivit ce traitement pendant 3 mois et c été trés efficace:des cycles réguliers mais le probléme qu avec diane j ai pris du poids.j ai changé de gényco alors elle ma prescrit glucophage et puisque j ai vu sur internet que c est un médicament pour les diabétes je l ai pas utulisé jusqu a cette semaine j ai eu mais régles sous forme de pertes marrons en plus sa duré que 2jrs alors que d habitude sa dure 6 a 7jrs.merci pour votre aide.​
     
  8. cortex

    cortex كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة الحديثة طاقم الإدارة

    إنضم إلينا في:
    ‏11 نوفمبر 2006
    المشاركات:
    6.981
    الإعجابات المتلقاة:
    5.044
      05-01-2009 10:02
    je voudrais vous préciser que la metformine (biguanide) est certes un anti diabétique oral [Biguanide hypoglycémiant mais qu'il a été démontre qu'il a un effet sur les ovaires polykystiques et qu'il est indique pour réduire le poids notamment pour le syndrome métabolique
     
    1 person likes this.
  9. imen0084

    imen0084 عضو جديد

    إنضم إلينا في:
    ‏31 أوت 2008
    المشاركات:
    27
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      05-01-2009 20:57
    alors j aurais du prendre le glucophage?
     
  10. asssel

    asssel Medical team

    إنضم إلينا في:
    ‏16 ديسمبر 2008
    المشاركات:
    1.537
    الإعجابات المتلقاة:
    7.137
      05-01-2009 21:07
    ان انصحك بالعودة الى طبيبك المباشر ليتاكد من وجود الكيس بالمبيض (وهو عادة يسبب خلل فى الدورة )بفحصechographieلانهم حتى وان وجدوا سابقا يمكن ان يختفو بصفة تلقاءية وبعد الفحص يقرر الطبيب نوعية العلاج و فى بعض الحالات يلجؤون الى علاجات جراحية ولكن الموضوع حتى وان كان مقلقل ليس خطيرا على المستوى العام للصحة والادوية ذات صبغة هرمونية كافية لحل المشكل اتمنى لك الشفاء ثم انى احب ان اعرج على القلق النفسي وعدم الستقرار العاطفى كاسباب نفسية ممكن ان تؤدى الى خلل فى الدورة ومدتها واعراضهااااا
     
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب Echographie des reins ‏6 ماي 2016
résultat des analyses ‏21 ماي 2016
association des personnes atteintes d'ostéoporose ‏20 ديسمبر 2015

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...