Etudes en France

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

wadhahnarutogolf

عضو نشيط
إنضم
19 مارس 2008
مستوى التفاعل
16

:besmellah1:

salam Alikom !!bon ana taleb wa inchallahd fi mai 2009 jairai mon diplomes de tech sup !! bon j veu terminé mes etudes en FRANCE !! alor ki peu m'aidé et me di comment doi-je faire !!en detail SVP et barak ALLAH fikom

:kiss:

wadhahnarutogolf

عضو نشيط
إنضم
19 مارس 2008
مستوى التفاعل
16
حافظ;2841129 قال:
visite site campus-france

www.campusfrance.org

et tu trouve en detail ce qu'il faut faire

:tunis:
barak Allah fik mon frere mais jai vesité ce cite et jai fai mon inscri mais safia mtn un an mais il ny a rien !! ^^alors eskil ya aucune autre moyen pour savoir et merci pour tt :kiss:

essis

عضو مميز
إنضم
24 أوت 2007
مستوى التفاعل
403

:besmellah1:

salam Alikom !!bon ana taleb wa inchallahd fi mai 2009 jairai mon diplomes de tech sup !! bon j veu terminé mes etudes en FRANCE !! alor ki peu m'aidé et me di comment doi-je faire !!en detail SVP et barak ALLAH fikom

il suffit pas de faire linscription mon frere il faut ke tu tape tout tes relevets de notes ton diplomes ton baccalaureat et bien sur tu dois les traduire en français ou bien tu les scannes et tu les attaches dans ton dossier sur le site campus france tunisie

wadhahnarutogolf

عضو نشيط
إنضم
19 مارس 2008
مستوى التفاعل
16
il suffit pas de faire linscription mon frere il faut ke tu tape tout tes relevets de notes ton diplomes ton baccalaureat et bien sur tu dois les traduire en français ou bien tu les scannes et tu les attaches dans ton dossier sur le site campus france tunisie

Barak ALLAH fik frere oki j vais tt faire inchallah comme ta contaminé inchllah et inchallah zina !!!

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى