A propos de Desimlockage de l'iphone 3G

seif.ess

عضو فعال
إنضم
9 أفريل 2008
مستوى التفاعل
355
:besmellah1:
j'ai un iphone 3g de firmware 2.0.1 et je vais le mettre a jour en 2.2 afin de le desimlocker

Svp je veux savoir si le desimlockage de l'iphone 3G peut avoir des effets négatifs sur l'iphone.Merci :satelite:

moujib

نجم المنتدى
إنضم
11 جانفي 2006
مستوى التفاعل
4.312
:besmellah1:
j'ai un iphone 3g de firmware 2.0.1 et je vais le mettre a jour en 2.2 afin de le desimlocker

Svp je veux savoir si le desimlockage de l'iphone 3G peut avoir des effets négatifs sur l'iphone.Merci :satelite:

si tu utilise ton iphone avec turbosim pour l'instant ne le met pas à jour car si tu le fais et t'arrive pas à desimlocké ton tel tu ne pourra pas l'utiliser avec ta turbosim

Attend encore quelques jours jusqu'à la parution d'une version stable de déblocage

Mais si t'as pas une turbosim tente ta chance

Pour les effets négatifs y'en à pas la version 2.2 et plus stable avec plus de fonction que la 2.0.1

Pour la jailbreak de la version 2.2 il te faut la nouvelle version de quickpwn l'ancienne n'est pas fonctionnelle

seif.ess

عضو فعال
إنضم
9 أفريل 2008
مستوى التفاعل
355
est ce que je peut revenir en 2.1 aprés la mise a jour?

moujib

نجم المنتدى
إنضم
11 جانفي 2006
مستوى التفاعل
4.312
est ce que je peut revenir en 2.1 aprés la mise a jour?

Pour le soft de l'iphone y'a deux partie

le soft en lui meme en 2.1 ou 2.0 ou 2.2 dans le quel se trouve un petit soft de base band le baseband c'est la partie materile responsable de la gestion de communication dans l'iphone

Pour la version 2.2 t'aura une version du baseband en 2.28 celle debloquable mais non utilisable avec les anciennes turbosim

Le soft en lui meme tu peux le changer comme tu veux mais celui du baseband est impossible à downgrader

si tu installe le 2.2 t'auras un baseband de 2.28 et si apres tu remet le 2.1 t'auras toujours le meme baseband

Ne fais pas de mise à jour si tu utulise ton tel avec turbosim ancienne

Ou bien tente ta chance il se peut que ca marche avec yellowsn0w et si marche pas tu sera obliger d'acheter une nouvelle Turbo sim ou x sim

seif.ess

عضو فعال
إنضم
9 أفريل 2008
مستوى التفاعل
355
vraiment merci beaucoup pour les explications. juste une petite question , quand je commence a faire les étapes de desimlockage je dois retirer la carte sim puis a la fin de cette operation et aprés le redemarage de l'iphone je mets la carte ou non? Merci:satelite:

winzou

صديق المنتدى
إنضم
8 فيفري 2007
مستوى التفاعل
18.041
Très bonne explication moujib

:bravo::bravo::bravo:

je confirme ce qu'il dit a 100%

:good:

moujib

نجم المنتدى
إنضم
11 جانفي 2006
مستوى التفاعل
4.312
Merci winzou c'est un honneur de me feliciter

je suis un novice dans le monde mac mais je progresse

Merci à vous pour vos effort sur le forum

pour seif oui exact kima 9olt retire la puce puis raja3ha et n'oublie pas le tuto pour le desimlockage de l'iphone 3G

seif.ess

عضو فعال
إنضم
9 أفريل 2008
مستوى التفاعل
355
Merci winzou c'est un honneur de me feliciter

je suis un novice dans le monde mac mais je progresse

Merci à vous pour vos effort sur le forum

pour seif oui exact kima 9olt retire la puce puis raja3ha et n'oublie pas le tuto pour le desimlockage de l'iphone 3G
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

seif.ess

عضو فعال
إنضم
9 أفريل 2008
مستوى التفاعل
355
une autre question pour moujib stp: est ce que les applications qu'on peut les téléchargées de cydia sont gratuites ou payantes.Merci pour l'aide :satelite:

moujib

نجم المنتدى
إنضم
11 جانفي 2006
مستوى التفاعل
4.312
elles sont gratuites mon ami
sauf celles en pages d'acceuil fama elli moush gratuites

de toutes facon les applications sont dispo crackees

أعلى