Pb Flash TM190

georgito

عضو نشيط
إنضم
18 جويلية 2007
مستوى التفاعل
120
Bonsoir
j'ai telechargeé par erreur le firmware 3329C sur mon TRUMAN TM190 et ca fonctionne plus (que la lampe verte qui s'allume), j'ai voulu revenir en arriere et ca ne fonctionne plus, j'ai toujour le message "burn flash failed"
SVP voulez vous me dire comment faire ? quelle outil utiliser pour faire fonctionner le flash
j'attends vos reponse !

Merci

A+

fatman007

عضو مميز بمنتدى الترومان
إنضم
28 ديسمبر 2006
مستوى التفاعل
2.714
Bonsoir
j'ai telechargeé par erreur le firmware 3329C sur mon TRUMAN TM190 et ca fonctionne plus (que la lampe verte qui s'allume), j'ai voulu revenir en arriere et ca ne fonctionne plus, j'ai toujour le message "burn flash failed"
SVP voulez vous me dire comment faire ? quelle outil utiliser pour faire fonctionner le flash
j'attends vos reponse !

Merci

A+

مرر له ملف dump
من هنا
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=459074

:tunis::tunis::besmellah1::tunis::tunis:

georgito

عضو نشيط
إنضم
18 جويلية 2007
مستوى التفاعل
120
Bonjour
Merci pour votre reponse
j'ai essayé de faire ceci mais toujours sans resultat
j'ai trouvé dans un autre forum , pour ce cas , utiliser la methode JTAG qui consiste a
concevoir un cable adequat / modifier la position d'une resistance sur la carte mere / programmer le flash / remettre tout dans l'ordre
je ne sais si vous connaissez cette methode , je n'ai pas encore essayé et je ne sais quelles seront les resultats
si vous voulez les details de cette methode comme elle sont mentionné , je le ferai
merci
a+

أعلى