coulement de nez

leila78

عضو نشيط
إنضم
20 ماي 2008
المشاركات
199
مستوى التفاعل
119
ma fille a 8ans et son nez coule toujours hiver et été et ca la gène beacoup il fais couler une matière un peu verte et moi même elle me dégoute parfois
aidez moi svp
 
un examen ORL est nécessaire, je te conseille d'aller voir un médecin
tu peut utiliser sans ordonnance Unimer isotonique

 
si l'ecoulement est de la couleur verte ou jaune, la cause la plus probable est une infection bacterienne ou fongique (champignon). Ce type d'infection peut se compliquer par une sinusite ou migrer dans les espaces superieurs. il existe des medicaments qui servent seulement pour le traitement symtomatique (a base de pseudoephedrine, le plus souvent associé à des antipyretique)mais je ne l'ai conseille pas, car ces decongestionnant peuvent aggraver l'ecoulement si elle sont utilisée à long terme.
la meilleur solution, c'est de consulter un medecin qui va vous prescrire des antibiotiques et des antiseptiques:satelite:
 
salem
que lecoulement a un couleur vert ca indique qilya une infection tu doit suivre bien ta fille et son traittement pour que ca ne se complique moi je suis pas un medecin mais je te conseille de voir un medecin ORL
nchallah labes!!
 
???????????????????????????
احلال عليكم حرام علينا???????
هو دواء طبيعي (ماء البحر) أخي العزيز وتستطيع ذكرها
حسب الإدارة

:ahlan:
 
???????????????????????????
احلال عليكم حرام علينا???????

1- الأخ onsanas طبيب و مسجل بقائمة الأطباء بالمنتدى
2- الدواء الموصوف عبارة عن ماء و ملح ينفع و لا يضر
3- الطبيب و الصيدلي هما فقط أدرى بنفع الدواء و ضرره
4- شكرا لتفهّمك خاصة و أن بعض الأدوية التي تبدو بسيطة و يشتريها البعض من البقالة أحيانا قد يكون فيها مضار خطيرة كالأسبرين مثلا فهو يسبب أحيانا القرحة في المعدة و ربما نزيفا في الجهاز الهضمي قد يكون خطيرا و قد يؤدي للوفاة
أرجوك أخي الكريم لا للعب مع الدواء
 
هو دواء طبيعي (ماء البحر) أخي العزيز وتستطيع ذكرها

حسب الإدارة

:ahlan:


UNIMER ISOTONIQUE
هو دواء يباع في الصيدليات, و لا يهم ما مصدره
المهم أنك ذكرت إسمه.
كما سبق و ذكرت ULTRA LEVURE
أريد بعض العدل هنا فقط
شكرا لتفهمك
:ahlan:
 
1- الأخ onsanas طبيب و مسجل بقائمة الأطباء بالمنتدى
2- الدواء الموصوف عبارة عن ماء و ملح ينفع و لا يضر
3- الطبيب و الصيدلي هما فقط أدرى بنفع الدواء و ضرره
4- شكرا لتفهّمك خاصة و أن بعض الأدوية التي تبدو بسيطة و يشتريها البعض من البقالة أحيانا قد يكون فيها مضار خطيرة كالأسبرين مثلا فهو يسبب أحيانا القرحة في المعدة و ربما نزيفا في الجهاز الهضمي قد يكون خطيرا و قد يؤدي للوفاة
أرجوك أخي الكريم لا للعب مع الدواء


أخي العزيز
انت لا تعرف الحكايه و تأتي و تتدخل
إعرف مصدر المشكله ثم تكلم
و لعلمك أنا طالب في الصيدله لذلك من الأفضل ان تعظنا في موضوع آخر

:ahlan:
 
:besmellah2:


Pk pas UNimer hypertonique?

et est ce qu'on peut preparer cette solution isotonique a domicile?
 
أعلى