sterilet

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة med.h, بتاريخ ‏7 جانفي 2009.

  1. med.h

    med.h عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏28 فيفري 2008
    المشاركات:
    193
    الإعجابات المتلقاة:
    32
      07-01-2009 11:10
    depuis le mois dernier j'ai fait un sterilet au moment d'instalation il n'apas fait mal mais maintenant depuis quelque joursje sens des piqures leger dans la coté gaucheset u temp dans la cote droite et un peuuuuu du sang est ce que parce que l'arriver du regle ou c'est une autre chose
     

  2. onsanas

    onsanas مسؤول منتدى الإستشارات الطبية طاقم الإدارة

    إنضم إلينا في:
    ‏13 ماي 2008
    المشاركات:
    8.353
    الإعجابات المتلقاة:
    10.358
      07-01-2009 12:02
    en fin de compte c'est un corps étranger qui dérange un peu madame, ne t'inquiète pas c'est normal
     
  3. peplos

    peplos عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏25 نوفمبر 2008
    المشاركات:
    213
    الإعجابات المتلقاة:
    136
      07-01-2009 12:14
    keske vs attendez ? il faut l'enlever immediatement.
    ne faut pas ignorer son corps
    concernant le sang , c'est a vs de ns dire c'est les regles ou nn. car c'est vs qui connait les dates des regles
     
  4. asssel

    asssel Medical team

    إنضم إلينا في:
    ‏16 ديسمبر 2008
    المشاركات:
    1.537
    الإعجابات المتلقاة:
    7.137
      07-01-2009 20:51
    salem
    pourquoi lenlever immediatement ??
    est ce que tu as fait un controle apres la mise de steriletsi
    oui et elle est en place pas de raison pour tinquieter
    ca arrive les malaises dans le trois premiers mois apres linsertion
    sinon le controle nest pas faite tu doit le faire tres bientot parceque le sterilet peut se xpulser
    spontannement
    et verifier lorigine de saignement et si
    le sterilet est un bon moyen de contracepion au moins elle ne contient bpas des medicament a prendre tel que la pilule
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...