قناة baby tv على النيلسات

ronaldinho2008

نجم المنتدى
إنضم
18 نوفمبر 2007
المشاركات
8.010
مستوى التفاعل
12.393
ظهرت قناة baby tv على النيلسات
التردد 11804 افقي 27500
و هي مكان قناة fspr ومشفرة ضمن باقة الارت على النيلسات

108232.jpg



موقع القناة
www.babytvchannel.com
 

fasador

نجم المنتدى
إنضم
2 أفريل 2008
المشاركات
4.483
مستوى التفاعل
6.721
قناة إسرائيلية للأسف

:bang::bang::bang::bang:

 

aymzone

عضو فعال
إنضم
12 ديسمبر 2008
المشاركات
312
مستوى التفاعل
188
me2aked eli hia esrailia? sur
 

farwa2010

عضو
إنضم
4 نوفمبر 2007
المشاركات
87
مستوى التفاعل
28
أنا لا أعتقد أنها قناة إسرائيلية
 
إنضم
27 فيفري 2008
المشاركات
198
مستوى التفاعل
137
c'est une chaine israélienne
voici la preuve


Nilesat 101 (7W) - Showtime Network: Début des émissions de ShowToday (Emirats Arabes Unis) en DVB-S Irdeto 2 sur 11862.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:206 PID:206/306 Anglais. (23h29)
sup.gif
Nilesat 101 (7W) - Showtime Network: Showtime Network Promo a cessé sa diffusion sur 11862.00MHz, pol.V (DVB-S SID:206 PID:206/306 Arabe). Cette chaîne n´est plus diffusée par aucun satellite en Europe. (23h25)
sup.gif
Nilesat 101 (7W) - ADD: Début des émissions de Baby TV (Israël) en DVB-S Irdeto 2 sur 11804.00MHz, pol.H SR:27500 FEC:3/4 SID:1001 PID:512/650 Arabe. (23h23)
sup.gif
Nilesat 101 (7W) - ADD: FSPR a cessé sa diffusion sur 11804.00MHz, pol.H (DVB-S SID:1001 PID:512/650 Arabe) (23h23)


:bang:
 

zleza

مشرف سابق
إنضم
16 أوت 2006
المشاركات
9.124
مستوى التفاعل
11.045
هذا هو طالح ناقص صاحب الشبكة الفاشلة
 

djo 06

نجم المنتدى
إنضم
24 ديسمبر 2008
المشاركات
1.544
مستوى التفاعل
3.112
meme c'est la meilleures chaine du monde puisque c'est une chaine israelienne je ne le met pas sur ma liste dans le recepteur
 

ronaldinho2008

نجم المنتدى
إنضم
18 نوفمبر 2007
المشاركات
8.010
مستوى التفاعل
12.393
مع الاسف اغلب قنوات العالم يملكها او يمولها يهود
و اذا اردنا المقاطعة علينا مقاطعة كل الباقات والقنوات التي يمولها اليهود في العالم
 

doux63

عضو
إنضم
5 سبتمبر 2007
المشاركات
76
مستوى التفاعل
198
Bonjour
Baby Tv n'est pas israélienne. Arrêtons les idées reçues et fausses. Elle a été fondée par un israélien en 2003. Mais vu son succès, il a été rachetée par News Corps’ Fox en 2007.
C'est vrai, News Corps’ Fox , représente aux USA ce qu'il y a de plus abjecte (Fox News...) car c'est un soutien sans condition à G. BUsh.
Cependant, ses emissios, il n ya aucun message sioniste ou anti-arabE; aU CONTRAIRE? JE LA TROUVE TR7S EDUCATIve POUR LES TOUS PETITS POUR APPRENDRE LE FRANCAIS.
MERCI
 
أعلى