javier zanetti

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة Nassimo 10, بتاريخ ‏8 جانفي 2009.

1. Nassimo 10

Nassimo 10 نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏29 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    3.078
      08-01-2009 21:57
    [​IMG] Javier Zanetti a sélectionné son équipe de l'année 2008

Javier Zanetti, le milieu de terrain du FC Internazionale Milano, qualifie Lionel Messi de "meilleur joueur du monde" et Frank Lampard de "joueur le plus complet", tout en déclarant de Franck Ribéry que son "talent est unique", en expliquant ses choix pour son équipe de l'année 2008. Que pensez-vous de sa sélection ? Zanetti a fait son choix parmi les 60 nominés pour l'équipe de l'année 2008 des internautes d'uefa.com. Pour composer votre propre équipe, cliquez

Équipe 2008 de Javier Zanetti

Gardien : Petr Čech (Chelsea FC)
    J'adore son style, la manière dont ils arrête les tirs. Il transmet toute la confiance du monde à son équipe, et ne commet que très rarement des erreurs.

Arrière droit : Maicon (FC Internazionale Milano)
    Maicon est mon coéquipier, et c'est aussi une arme offensive.

Défenseurs centraux : Ricardo Carvalho et John Terry (tous deux Chelsea FC)
    J'ai choisi la charnière centrale de Chelsea car ils se complètent parfaitement. C'est important pour l'équipe que les défenseurs centraux se comprennent d'un simple regard.

Arrière gauche : Joan Capdevila (Villarreal CF)
    Je l'ai choisi pour les mêmes raisons que Maicon : il marque bien son adversaire et il apporte aussi offensivement.

Milieu de terrain droit : Cristiano Ronaldo (Manchester United FC)
    Il a la capacité de punir une équipe à tout moment. En le choisissant, ça offre un type de joueur différent à l'équipe. J'adore sa façon de jouer.

Milieu de terrain axial : Xavi Hernández (FC Barcelona)
    Il apporte sa vision, son intelligence et beaucoup de présence au milieu de la pelouse, là où se jouent le plus de ballons.

Milieu de terrain offensif : Frank Lampard (Chelsea FC)
    C'est un très bon finisseur. Il pense à un tir ou une passe, il s'y prépare, déclenche le mouvement et le réalise, le tout en même temps. C'est un joueur très complet.

Milieu de terrain gauche : Franck Ribéry (FC Bayern München)
    Il possède un talent unique, qu'il soit en soutien dans l'entrejeu ou qu'il participe aux phases offensives.

Attaquant : Zlatan Ibrahimović (FC Internazionale Milano)
    Il est imprévisible. Si même moi, qui joue avec lui, je ne sais pas ce qu'il va faire avec le ballon, alors les défenseurs adverses ont encore moins de chances de le deviner.

Attaquant : Lionel Messi (FC Barcelona)
    C'est le meilleur joueur du monde. C'est le genre de footballeur qu'on est très reconnaissant d'avoir dans son équipe car, en tant qu'adversaire, il est injouable.

Entraîneur : Sir Alex Ferguson (Manchester United FC)
    Sa carrière parle d'elle-même : sans tâche, longue et remplie de succès. Il mérite d'être reconnu pour tout cela.

Les supporteurs ont jusqu'au 12 janvier pour sélectionner leurs stars préférées parmi 60 joueurs et entraîneurs qui ont brillé au cours des 12 derniers mois. Pour voir la liste des nominés et pour voter, cliquez

1 person likes this.
  2. fasador

fasador نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏2 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    6.185
      09-01-2009 00:51
    Lionel Messi (FC Barcelona)

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...