donnez votre opinion sur ce projet svp

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

gaaloul3

عضو
إنضم
28 نوفمبر 2008
مستوى التفاعل
14
je veux faire un projet de café .donc est -ce que 9000 dinars suffisant pour faire ce projet par la location d'un local ? et est-il un bon projet ?

maximoss2009

عضو نشيط
إنضم
29 نوفمبر 2008
مستوى التفاعل
37
ecoute moi cher ami faut bien etudier le marché sirtout le marché tunisien c est pas facille d ouvrir une café avec cette somme dargent et aussi y a des autres aidées les moin cheres et tu peut gagner plus que tu as mnt dans un seul anné alors y a un bereau d'etude qui peut t'aider et si tu veut voila mon adress e mail *********

sali7isi

عضو
إنضم
3 أوت 2008
مستوى التفاعل
28
cher ami avec 9000 dinard tnajem ta5o 90 million et tu peu faire une chose de bien ...
bonne chance

maximoss2009

عضو نشيط
إنضم
29 نوفمبر 2008
مستوى التفاعل
37
bonjour a tous c est vrai ce que tuas dit mon frére sxauf que tu nemet pas ce 9000mille dinar dans les bank ou dans les boursses et des conneries comme ca je te donne un exple je suis un responsable d un bereau d étude privé et y une famille qui velent faire un projet avec 3000mille dinar et tous ca passe tresbien je facilite les taches et j ai integré un miniprojet dans la région de mahdia et mnt ils sont parmi par les gent riche pendans un ans et 1/2 donc faut toujour contecter un profetionnelle dans les domain et bonjourné a tous

hminimed

عضو
إنضم
12 جانفي 2009
مستوى التفاعل
166
c est un peu difficiles au premiere temps il fauts etudier tous ce qui concerne votre projet avent de comencer et bonne chance

hamdi zaidi

عضو جديد
إنضم
4 أوت 2008
مستوى التفاعل
5
twakel 3la rabbi ye sou7ayeb w rakez oumourek
eme yelzmek ta3mel des études w bel a5ass l'environnement mta3k...w lawaj chkoun thi9a ye9f m3ak melawel...w taw njw nochrbou b7thek 9ahwa ok
:satelite:

:wlcm:

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى