1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Gaza : Le mauvais mauvais voisin

الموضوع في 'أرشيف المنتدى العام' بواسطة AlHawa, بتاريخ ‏9 جانفي 2009.

  1. AlHawa

    AlHawa كبار الشخصيات

    إنضم إلينا في:
    ‏31 ديسمبر 2006
    المشاركات:
    5.523
    الإعجابات المتلقاة:
    10.749
      09-01-2009 15:47
    Gaza : Le mauvais mauvais voisin

    De ROLF ÉDITEUR, 5 janvier 2009 -
    Que feriez-vous - alors le sientifique historique israélienne a écrit 31.12 au Prof. Fania Oz-Salzberger dans le Frankfurter allgemeine Zeitung. - si votre voisin pierres et Molotowcocktails sur votre logement jetez constamment ? Ne saisiriez-vous pas tôt ou tard au fusil, pour faire une fin cet entraîner ? Et si le voisin avec ses enfants umgibt, afin que vous ne le rencontriez pas, vous ne vous preniez pas alors tôt ou tard un fusil avec la lunette de visée ?
    Comme ce voisin le Hamas dans les Gaza se comporte justement ainsi, si elle tire des villes israéliennes avec ses fusées d'explosif. C'est pourquoi la guerre actuelle d'Israël est contre des Gaza une guerre juste.
    Je suis très reconnaissant à Mme Oz-Salzberger pour cet exemple avec le voisin. Car on peut faire comprendre clairement beaucoup. Appelez pour la facilité vous et votre famille si ignoblement terrorisée par le mauvais voisin les propriétaires et considérez maintenant les relations étranges dans le bloc de logement. Le logement voisin est des Gaza.
    1) vous avez les clés il y a trois ans le voisin enlevé
    Sans votre consentement comme propriétaire, la famille voisine ne peut pas de son logement, ni pour le travail ni pour étudier encore pour partir en voyage encore pour acheter. Sans votre consentement comme le voisin n'obtient pas propriétaire, de poste manger rien, pas d'électricité, aucun gaz et pas de visite : Le logement est achevé, vous comme propriétaires avez la clé, et le mauvais mauvais voisin est compris. Et ce, depuis 2006, depuis presque trois ans.
    Le mauvais mauvais voisin obtenait là une rage.
    L'erreur du mauvais mauvais voisin et de ses amis dans l'autre bloc de logement : Ces personnes ont désigné le faux parti.
    Vous aviez été si agréable quand même au voisin que vous aviez enlevé volontairement 2005, il y a quatre ans, de son balcon avec la vue de mer que vous lui aviez enlevé fois plus tôt. Toutefois, pas non plus vous n'aviez apprécié une vue ou un mot ces types avec votre extrait naturellement. Et les meubles de balcon vous ont demoliert. Où venons-nous donc là, si nous parlions avec nos voisins ?
    Le mauvais mauvais voisin obtenait là une rage.
    2) vous ont il y a deux ans le voisin un Schlägergang habile
    Eux et vos amis nord-américains de la fédération de propriétaire de maison ont eu 2007 un Schlägertruppe dans le logement voisin einquartiert, les Mohamed-Dahlan-Gang. Celui devrait enlever le logement au mauvais mauvais voisin. La manière ordinaire s'est opposée le voisin à ce coup d'État. Vous étiez là tout à fait bien aigre. Vous avez essayé tous weiszumachen que le mauvais mauvais voisin a sans chaque raison puissamment le pouvoir dans son logement est maintenant incorporé et pas légitimé. Eux-mêmes ont été surpris, comme beaucoup de journalistes ont étendu volontiers ce mensonge. Il fallait attendre peut-être encore Mertins de celui Silke taz, mais qu'également Torsten écrirait cette absurdité à Schmitz du de l'Allemagne du Sud, était déconcertant.
    Le mauvais mauvais voisin obtenait là une rage.
    3) vous ont le voisin les frais d'exploitation du logement non déduit correctement.
    Depuis des années, les droits de douane et taxes revenant à l'autorité d'autonomie de logement ne sont pas payés dans les délais et complètement.
    4) ont vous déjà beaucoup de personnes du logement voisin tué.
    C'était en 2006. C'étaient des centaines morts. D'ailleurs, cela était une excursion de la Liban-guerre, puisque le Hisbollah pour ces actes voulait pratiquer une récompense à Israël.
    5) vous ont le voisin sa voiture enlevé longtemps.
    Le voisin avait construit fois un aéroport - de l'argent de l'UE. Vous avez cela kaputtgemacht : Des mauvais voisins n'ont pas besoin d'aéroport.
    Le mauvais mauvais voisin obtenait là une rage.
    6) vous ont le voisin son travail enlevé.
    Le voisin est allé fois sur une pêche. Vous lui avez interdit cela. Il a eu fois des usines. Ceux vous ont lui 2006 zerbombt. Il a eu fois l'agriculture. Vous avez ruiné ceux, en interdisant l'exportation. Le mauvais voisin qui veut seulement tirer, ne doit pas pêcher, travailler, le sol beackern : Le mauvais mauvais voisin doit tirer sur vous, afin que vous puissiez zurückschießen.
    Il a donc aussi fait cela.
    7) donnent des cours au mauvais voisin droit
    Beaucoup de spécialistes du droit de proximité, comme Amnesty International, ont UN-Experten, lauréats du prix Nobel de la paix dit clairement que votre procédure comme propriétaire enfreint par rapport à votre voisin depuis des années le droit et une loi. Ces personnes n'ont pas heureusement de police, pour imposer le droit et une loi. „Que le pape a beaucoup de divisions ? « a blagué Stalin.
    Le mauvais mauvais voisin obtenait là une rage.
    8) vous vendent depuis des années les amis du mauvais voisin des logements desquels
    Malheureusement, le mauvais voisin a toujours des téléphones portables et des téléphones. Donc, il apprend quotidiens, comme vous vendez les amis et les parents du mauvais voisin qui vivent le pays de Jourdain de l'ouest dans le bloc de logement, de leurs logements. Un moyen essentiel est la grande paroi que vous avez construite au milieu par le bloc de logement. Car vous n'avez pas construit cette paroi qui devrait servir en réalité pour votre protection, autour de votre logement, mais à travers les logements de ces amis. Que nécessitent les aussi deux salles de séjour ? Un remet complètement, dans l'autre peut vos amis habiter quand même plutôt. Et que dans leur propre logement réduit par un contrôle de sécurité devoir aussi, avant qu'ils n'aillent de la salle de séjour au bain, quand même rien ne participe là : La vie entière est enfin un hall d'entretien ! Et celui qui démontre paisiblement contre qui certes en Allemagne les Ossietzky-Preis, toutefois à la maison encore le gaz de déchirure obtient, et s'il n'a pas de chance, il est tué à cause démontrer dans les Putativnotwehr. Naturellement, les amis du mauvais voisin sont allés à cause de la paroi par leur logement devant la cour, le ministre des relations extérieures allemand de l'époque, bräsiger un homme au nom des pêcheurs, cela ne les a pas appelés utilement „« , a évidemment obtenu le droit, mais aucune police qui applique ce droit n'est à nouveau là.
    Le mauvais mauvais voisin obtenait là une rage.
    9) vous ont le voisin il y a 60 ans la possession de maison enlevé
    Avant le long long temps, le grand-père du voisin avait été un propriétaire de la maison entière. Vos Großeltern sont alors venus, ont désespéré dans la maison, poursuivi, c'était une bonne protection contre l'orage, vous a bientôt construit sur la cour un logement, la cour en n'a pas appartenu enfin, véritablement que les autres ne sont venus alors plus d'un logement zur andern, ne sont maintenant oui, qu'Arabes. , venir occasionnellement au delà une quelques bielle humanistische que des Achad ha'Am, Martin quand même trop primitivement Buber, Hannah Arendt, lui étaient quelques plus qui ont dit, doivent encore avec les propriétaires dans l'amitié vivre, mais autour des Marx'volonté, ces Arabes n'étaient pas pour la construction du socialisme, avec de tels Landpomeranzen peuvent ami être se sont appelés. Et plus tard que Marx dans un mode on n'était plus, disait là dieu une volonté, ces Arabes a plus de la fausse religion ce que ceux veulent effectivement ici dans sanctifier à maison ? Donne quand même assez d'autres maisons ici, ils doivent quand même là.
    Et alors, à partir de 1947, vos parents ont enlevé la plupart des logements et la maison entière aux parents du mauvais mauvais voisin, quand qui s'étaient enfuis avant crainte, dans une panique avant la terreur armée de vos parents. Et maintenant, beaucoup de descendants de ces personnes vivent dans le logement, rendent étanches coins peuplés de la terre, dans les Gaza. Oui pourquoi il n'est peuplé maintenant que si étroitement ?
    Le mauvais mauvais voisin obtenait là une rage.
    Ainsi, la Chancelière fédérale et également la femme Prof. allemandes Oz-Salzberger ont dit et : La dette toutefois à cette guerre n'a que le mauvais mauvais voisin.
    10) Nachwort.
    En tant que premier sioniste juif 1890 en Israël actuel ils sont venus vers, étaient en fuite là avant discrimination dans le Zarenreich, avant pillage et assassinat dans les Pogromen, sur la recherche de vie libre et selbstbestimmten, eux dans leur vieille patrie n'ont pas été permis. Cela n'était pas un conflit de bien contre mauvais, mais la polémique autour un morceau de pays c'était les Arabes palestiniens une patrie et est apparu les immigrés comme patrie seulement possible.
    Cette polémique le côté juif, a gagné autour du prix de l'état de guerre constant. Toutefois, les plans de paix se trouvent depuis longtemps sur la table. Celui-ci subsiste dans la solution d'État double sur les frontières de 1967, dans un règlement concerté du problème des réfugiés palestiniens, dans un règlement concerté sur des Jerusalem. Cela les États membres ont proposé et ont réaffirmé récemment encore à la ligue Israël 2002 arabe. Israël n'est pas d'accord, parce qu'Israël ne peut pas se décider, s'il ne veut pas garder plutôt et étendre le pays occupé illégalement dans le pays de Jourdain de l'ouest. Tant qu'Israël ne dit pas, oui, nous voulons chère paix, nous abandonnons le régime d'équipage, alors il n'y aura pas longtemps de paix.
    La position de l'Allemagne dans ce conflit est contradictoire. Mais peut-il le fait que nous sommes devenus des juifs victimes européens d'une grande injustice commise par l'Allemagne, à l'État juif le droit donner de maintenant faire l'autre injustice ? Des politiciens allemands croient-ils vraiment que c'est une réparation de l'assassinat de mes relations juives que maintenant, Israël peut tout faire de manière ininterrompue et bindungslos, que pour lui s'écroule si justement ?
    Il ferait au contraire sans fin bien Israël, si le de ses fantasierten à position être la victime éternelle, on faisait sortir, et tel que chaque autre État serait encastré aussi solidement dans le système d'automatisme asservi international. Cela signifie que l'occupation illégale du pays de Jourdain de l'ouest et assiéger Gazas de plusieurs années contraire au droit international sanctionnent et on boycotte devoir. L'UE devrait mesurer aussi Israël à ses progrès dans le respect d'un droit international public et des droits de l'homme que la Turquie et la Serbie. L'évaluation juridique du cas Olmert devrait avoir lieu de même que dans le cas Milosevic à la Haye.



    L'auteur : Le Prof. Dr. Rolf éditeur est psychologue à l'université Luebeck. Il a construit la municipalité Luebeck juive et la fédération nationale à Schleswig-Holstein et est depuis 2006 un délégué de la fédération nationale dans le conseil central des juifs en Allemagne.
     
  2. AlHawa

    AlHawa كبار الشخصيات

    إنضم إلينا في:
    ‏31 ديسمبر 2006
    المشاركات:
    5.523
    الإعجابات المتلقاة:
    10.749
      09-01-2009 15:50
    هذا المقال مترجم بطريقة سيّئة من محرّكات التّرجمة! أرجوا على الأقل أن اصل المعلومة! و من يستطيع التّحسين فنحن نشكره!
     
  3. AlHawa

    AlHawa كبار الشخصيات

    إنضم إلينا في:
    ‏31 ديسمبر 2006
    المشاركات:
    5.523
    الإعجابات المتلقاة:
    10.749
      09-01-2009 15:54
    تبقى الأفضلية للمواضيع المكتوبة بالعربية الفصحى الخالية من الأخطاء اللغوية ما أمكن ذلك

    الأفضلية
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...