SVP mon recepteur ne marche plus

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

tattou81

عضو نشيط
إنضم
25 سبتمبر 2006
المشاركات
284
مستوى التفاعل
98
Essalamou Alaikom
J'ai voulu faire le patch de notre ami Med Hedi mais apparement mon recepteur est FSCI 5100 + et non pas ULTRA comme c'est ma marqué sur sa facade, en tout cas maintenant tout est parti, le recpteur ne marche plus j'ai un petit trait qui est en train de tourner sur l'afficheur du recepteur.
SVP 3ainouni
PS j'ai essayé tout seul de s'informer sur le forum mais en vain
 
شكرا اخي حسام و لكن الاغلب اخده الى تقني
للاسف وقع الاخ TATTOU في الفخ بالرغم حرص الاخ محمد الهادي من وضع صور و الانواع القابلة للتحويل

ربي ايوفقك اخي TATTOU 81
 
شكرا اخي حسام و لكن الاغلب اخده الى تقني
للاسف وقع الاخ TATTOU في الفخ بالرغم حرص الاخ محمد الهادي من وضع صور و الانواع القابلة للتحويل

ربي ايوفقك اخي TATTOU 81

Merci pour l'information.
Mais est ce que il y a pas un parmi vous qui peut le reparer,?
Je connais personne et j'aimerais bien si vous pouvez me donnez l'adresse ou le numero d'un technecien
Merci beaucouip
 
حسنا اخي العزيز اين تسكن اي في اي ولاية من تونس و كدلك يجب اخده لتقني لانه يملك المعدات اللازمة
كدلك لا تترك رقم الهاتف او mail او العنوان لانه ممنوع
و شكرا
 
حسنا اخي العزيز اين تسكن اي في اي ولاية من تونس و كدلك يجب اخده لتقني لانه يملك المعدات اللازمة
كدلك لا تترك رقم الهاتف او mail او العنوان لانه ممنوع
و شكرا

J'habite du coté centre ville à tunis
 
Essalamou Alaikom
J'ai voulu faire le patch de notre ami Med Hedi mais apparement mon recepteur est FSCI 5100 + et non pas ULTRA comme c'est ma marqué sur sa facade, en tout cas maintenant tout est parti, le recpteur ne marche plus j'ai un petit trait qui est en train de tourner sur l'afficheur du recepteur.
SVP 3ainouni
PS j'ai essayé tout seul de s'informer sur le forum mais en vain


il ya tjr de solution et pas grave pour recepteur
tanque tu peu encore envye des fichier au recpteur
si ton recepteur et 5100 regarde cet page et download la dernier patch soit + ou ++ ou +ultra

et apre lance le download pour ton recpteur

enfin de tt ca tu download le loader du code ici
et le code ici

et tt sera bien enfin :)
bonne chance​
 
si le recepteur ne répond pas utilise ce Loader
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى