1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

la mentalité Sioniste

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة raphael, بتاريخ ‏22 جانفي 2009.

  1. raphael

    raphael عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏1 ديسمبر 2005
    المشاركات:
    410
    الإعجابات المتلقاة:
    143
      22-01-2009 15:16
    1] " Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l'Amérique [USA] fera ceci ou fera cela… Je vais vous dire quelque chose de très clair : ne vous préoccupez pas de la pression de l'Amérique sur Israël. Nous, le peuple juif, contrôlons l'Amérique, et les Américains le savent ". Le Premier Ministre israélien, Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Peres, reporté sur la radio Kol Yisrael.

    [2] Ariel Sharon en 1998: "Chacun doit bouger courrir, et s'emparer d'autant de collines qu'il est possible pour agrandir les colonies, car tout ce qu'on prendre maintenant restera à nous... Tout ce que nous ne prendons pas par la force restera à eux." Ariel Sharon , Ministre israélien des Affaires étrangères, s'exprimant lors d'un meeting des militants du parti d'extrême-droite Tsomet, Agence France Presse, 15 novembre 1998.

    [3] " [Les Palestiniens sont] des bêtes marchant sur deux pattes. " Menahem Begin, discours à la Knesset, cite dans Amnon Kapeliouk, "Begin and the Beasts". New Statesman, 25 juin 1982.

    "Le sang juif et le sang des "goys " ne sont pas les mêmes " *( Goy ou goï: expression utilisée par les Israélites pour désigner les chrétiens ou plus généralement ceux qui ne sont pas juifs). Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que "tuer n'est pas un crime si les victimes ne sont pas juives". Jerusalem Post, 19 juin 1989

    " Il y a un écart énorme entre nous [Juifs] et nos ennemis. Pas seulement dans la capacité, mais dans la morale, culture, dignité de la vie et dans la conscience. Ils sont nos voisins ici, mais c'est comme si, à une distance de quelques centaines de mètres, il y avait un peuple qui n'appartenait pas à notre continent, à notre monde, mais qui appartenait véritablement à une autre galaxie". Le Président israélien Moshe Katsav. The Jerusalem Post, 10 mai 2001

    "Les Palestiniens sont comme les crocodiles, plus vous leur donnez de viande, plus ils en veulent ." Ehud Barak, alors Premier Ministre israélien, 28 août 2000. Rapporté dans le Jerusalem Post 30 août 2000

    " Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille ". Raphael Eitan, Chef d'Etat major des Forces de Défense israélienne, New York Times, 14 avril 1983

    [4]"Chassez la population pauvre au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d'expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection." Théodore Herzl, fondateur de l'Organisation Sioniste Mondiale, parlant desArabes de Palestine, "CompleteDiaries", note du 12 juin 1895 .

    L'un des slogans les plus persistants et trompeurs du sionisme a été créé par Israël Zangwill il y a presque 100 ans: La Palestine était " une terre sans peuple pour un peuple sans terre ". Après une visite en Palestine en 1891, l'essayiste hébreu Achad Ha-Am commenta :" A l'étranger, nous sommes habitués à croire qu'Israël est presque vide; rien n'y pousse et celui qui veut créer un pays peut aller là-bas et acheter les terres qu'il désire. En réalité, la situation n'est pas ainsi. Dans tout le pays, il est difficile de trouver une terre cultivable qui ne soit pas déjà cultivée " Israël Zangwill,écrivain br tannique animateur actif du mouvement sioniste.

    [5]" Entre nous soit dit, cela doit être clair qu'il n'y a pas de place pour deux peuples dans ce pays. Nous n'atteindrons pas notre but si les Arabes se trouvent dans ce petit pays. Il n'y a pas d'autre possibilité que de transférer les Arabes d'ici à un pays voisin - tous. Pas un seul village, pas une seule tribu ne doit rester " Joseph Weitz, à la tête du Département de l'Agence Juive de Colonisation en 1940. Tiré de "A Solution to the Refugee Problem"

    (6) " Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal, nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais en quoi cela les intéresse-t-il ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et avons volé leur pays. Pourquoi devraient- ils l'accepter ? " David Ben Gourion , le premier "Premier ministre israélien", cité par Nahum Goldmann dans Le Paradoxe Juif, p. 121.

    (7) "Nous devons chasser les Arabes et prendre leur place" David Ben Gourion, futur Premier Ministre d'Israël, 1937, "Ben Gurion and the Palestine Arabs", Oxford University Press, 1985.

    "La colonisation sioniste doit être exécutée contre la volonté de la population autochtone. C'est pourquoi cette colonisation doit continuer seulement sous la protection d'une puissance indépendante de la population locale, tel un mur d'acier capable de résister à la pression de la population locale. Ceci est notre politique à l'égard des Arabes" […] "Une réconciliation volontaire avec les Arabes est hors de question, que ce soit maintenant ou dans le futur. Si vous souhaitez coloniser un pays dans lequel une population vit déjà, vous devez fournir une armée pour le pays ou trouver quelque riche personne ou bienfaiteur qui vous en fournirait. Sinon, abandonnez la colonisation, parce que sans une force armée, qui rendrait physiquement impossible toute tentative de détruire ou 'empêcher cette colonisation, la colonisation sera impossible, pas difficile, pas dangereuse, mais IMPOSSIBLE. Le Sionisme est une aventure de colonisation et c'est pour cela qu'elle est dépendante d'une force armée" Vladimir Jabotinsky, fondateur du courant révisionniste le plus réactionnaire dit Révisionnisme sioniste (précurseur du Likoud), The Iron Wall, 1923

    (8) "Comment pourrions-nous rendre les territoires occupés ? Il n'y a personne à qui les rendre " " Il n'y a jamais rien eu de tel puisque les Palestiniens n'ont jamais existé ." Golda Maier Premier Ministre Israélien, 15 juin 1969

    Président Heilbrunn: "Nous devons tuer tous les Palestiniens, à moins qu'ils ne soient résignés à vivre comme des esclaves."

    «Nous devons chasser les Arabes et prendre leur place.» Déclaration de l'ancien Premier Ministre Yitzhak Shamir, lors d'un service mémorial des anciens partisans du Likoud à Tel Aviv, en novembre 90. Jerusalem Domestic Radio Service.

    [9] Israël Koenig: "Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l'intilidation, la confiscation des terres et l'arrêt des services sociaux afin de débarasser la Galilée de sa population arabe".

    (10)" La thèse du danger d'un génocide qui nous menaçait en juin 67 et qu'Israël se battait pour son existence physique était seulement du bluff, créé et développé après la guerre". Le Général israélien Matfityahu Peled, Ha'aretz, 19 mars 1972.

    [11] : Le droit à l'autodétermination, à l'indépendance nationale, à l'intégrité territoriale, à l'unité nationale et à la souveraineté sans interférence extérieure a été affirmée à maintes reprises par de nombreux organes des Nations Unies, dont le Conseil de sécurité, l'Assemblée générale des Nations Unies, la Commission des droits de l'homme des Nations Unies, la Commission du droit international et la Cour internationale de justice. Le principe de l'autodétermination stipule que lorsque le droit à l'autodétermination a été supprimé par la force, le recours à la force est permis pour contrer cette situation et atteindre l'autodétermination.

    La Commission des droits de l'Homme a régulièrement réaffirmé la légitimité de la lutte contre l'occupation par tous les moyens disponibles, dont la lutte armée (Résolution de la CDH No. 3 XXXV, 21 février 1979 et Résolution de la CDH No. 1989/19, 6 mars 1989) De façon explicite, la Résolution 37/43 , de l'Assemble générale des Nations Unies, adoptée le 3 décembre 1982 : "Réaffirme la légitimité de la lutte des peuples pour l'indépendance, l'intégrité territoriale, l'unité nationale et la libération de la domination étrangère et coloniale et de l'occupation étrangère par tous les moyens disponibles, incluant la lutte armée." (Voir aussi les Résolutions de l'Assemblée générale des Nations Unies 1514 , 3070 , 3103 , 3246 , 3328 , 3382 , 3421 , 3481 , 31/91 , 32/42 et 32/154 ).



    [12] En 1973, révèle l'historien Israël Shahak, le Commandement de la Région centrale de l'armée israélienne distribue aux soldats une brochure qui mentionne : " Lorsque nos forces rencontrent des civils en temps de guerre ou lors d'une poursuite ou d'un raid, tant qu'il n'y a aucune certitude que ces civils sont dans l'impossibilité de nuire à nos troupes, alors, conformément à la Halakha, ils peuvent et DOIVENT ETRES TUES. En aucun cas on ne peut se fier à un Arabe, même s'il donne l'impression d'être civilisé. En temps de guerre, nos troupes donnant l'assaut sont non seulement autorisées mais TENUES par la Halakha de TUER même les civils paisibles, c'est-à-dire les civils paisibles en apparence ". La brochure a été retirée depuis mais il n'empêche que ceux qui la mettent en pratique ne sont jamais punis. (Israël Shahak Histoire juive,religion juive)

    [13] Yitzhak Ginsburg, concluait que "tuer n'est pas un crime si les victimes ne sont pas juives". Jerusalem Post, 19 juin 1989



    للأمانة منقول
     
    4 شخص معجب بهذا.
  2. biorage

    biorage Membre Gold Section English & French عضو قيم

    إنضم إلينا في:
    ‏3 فيفري 2008
    المشاركات:
    905
    الإعجابات المتلقاة:
    3.905
      22-01-2009 20:56
    Merci RAPHAEL pour se sujet ou ses information même si ta pas indiqué l'origine

    moi je voudrais seulement savoir s'ils été collecté par une seul personne qui a fait cette effort là pour dénoncé la mentalité extrême sioniste que nous savent plus ou moins

    ou c'est un journal ou magasine officiel commercialisé qui a osé ( même si que ça sera vraiment étonnant)
     
  3. funkquy

    funkquy عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏29 أكتوبر 2006
    المشاركات:
    877
    الإعجابات المتلقاة:
    490
      23-01-2009 03:55
    ألا تشاهد برنامج ( آراء من إسرائيل) بالجزيرة يا صديقى ؟
    هذا أمر طبيعى و يقولوه كل يوم بصحفهم و مجلاتهم.


    أحسنت عملا يا raphael.
     
  4. Abuyassine

    Abuyassine كبار الشخصيات

    إنضم إلينا في:
    ‏1 جانفي 2008
    المشاركات:
    6.041
    الإعجابات المتلقاة:
    18.934
      23-01-2009 14:32
    "هذا القسم هو مخصص فقط للكتابه باللغة الفرنسية والإنجليزية."

    MASK


    :satelite:
     
    1 person likes this.
  5. biorage

    biorage Membre Gold Section English & French عضو قيم

    إنضم إلينا في:
    ‏3 فيفري 2008
    المشاركات:
    905
    الإعجابات المتلقاة:
    3.905
      23-01-2009 18:10
    malheureusement j'ai pas de parabole est la ou je suis la censure frappe très dur d'es qu'il sagie de parler des juifs

    même si se pays prétend être le pays des droit de l'homme et la liberté de l'expression

    ils ont fait en sorte que d'es que tu parle des juifs ou tu les critique t'es traiter directement d'anti sémite

    tu parle de se qui tu veut ( blancs,noirs,arabes français...) mais pas les juifs

    ta juste droits de dire que c'est des victimes est que tout le monde est contre eux

    alors ce genre d'article ou émission il verront jamais le jour ici d'ailleurs dans tout les pays contrôler par un régime sioniste politique est médiatique
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...