Le Temps des "excuses"

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة aymenoooo, بتاريخ ‏24 جانفي 2009.

  1. aymenoooo

    aymenoooo عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏28 نوفمبر 2008
    المشاركات:
    243
    الإعجابات المتلقاة:
    170
      24-01-2009 14:32
    Le journal "Le Temps", dans son édition du 21/01/2009, a finalement daigné exprimé ses excuses à l'Espérance et la grande famille espérantiste, suite à l'honteux retrait de Mr. Aziz Zouhir de la liste des présidents de l'Espérance, et son remplacement par l'insultante mention "Intermède de deux ans et demi entre Chiboub et Meddeb", dans leur édition du 19/01/2009.
    Leur communiqué qui n'a pas été signé par une personne en particulier, n'adresse cependant pas des excuses au principal intéressé, à savoir le président Aziz Zouhir. Il disculpe le directeur général du journal, Raouf Cheikhrouhou, et porte l'entière responsabilité à la "mystérieuse" Rédaction en chef du journal, et non pas le rédacteur en chef Raouf Khalsi personnellement (notez la nuance).
    Notre amertume n'en est que plus grande, quand on voit que notre actuel président d'honneur et responsable des festivités du 90ème anniversaire de l'EST, Mr. Slim Chiboub, était sans doute le seul espérantiste à ne pas avoir été indigné de cet acte délibéré, le qualifiant sur le plateau de Belmakchouf "de simple erreur".
    Interrogé par Hannibal TV sur l'affaire, Aziz Zouhir a déclaré "que personne ne peut effacer l'Histoire de l'Espérance". Une Espérance qui a de nouveau rendu un hommage appuyé au président "Sang et Or", par l'exhibition d'une banderole au stade de Radès à l'occasion de la finale de l'UNAF réaffirmant "Aziz Zouhir président de l'EST 2004 à 2007".
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...