industrial designer

الموضوع في 'عروض الشغل' بواسطة samsar, بتاريخ ‏24 جانفي 2009.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. samsar

samsar عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏29 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    3
      24-01-2009 17:14
    je suis un jeune diplômé de l'école supérieure des sciences et technologies du design situé a den den( université de Mannouba).je suis en train de chercher un travail dans une société industrielle,un bureau de decoration, bureau d'architecture, agence de communication...
    j'ai passé les 5 ans avec succées.les deux premiers années sont tronc commun dans lesquelles j'ai étudié toutes les spécialités( design produit, design espace, design image). A la fin de la 2 éme année j'ai choisi le département design produit pour faire une spécialité création industrielle. J’ai fait pendant les 3 ans de spécialité 5 projets sur des thèmes différents. Le 1er projet c'est design des chaussures, le 2 éme sur l'électroménager, le 3 éme les équipements urbains, le 4 éme sur l'économie de l'énergie et le 5 éme c'est le projet de fin d'étude sur l'amélioration de la qualité des services dans les trains.aprés j'ai fait un stage professionnelle de 3 mois au sein de l'office nationale de l'artisanat dans lequel j'ai fait un projet sur l'amélioration d'un métier a tisser en fer.
    NB : toutes mes recherches et mes réalisations de ces projets sont enregistrés dans un DVD.

si quelq'un est interessé de mon profil peut me contacter sur :23 325 490ou mon mail:[email protected]

الملفات المرفقة:

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
عرض شغل Infographiste/Web Designer ‏7 جوان 2016
عرض شغل Graphic designer ‏5 سبتمبر 2016
عرض شغل Otentic Software recrute Infographiste-Designer ‏17 فيفري 2016
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...