1. عرض جديد خاص بالإشتراك في سيرفر الأحلام و IPTV

svp chaine qui passe West Bromwich Albion Manchester Uni

الموضوع في 'أرشيف الفضائي العام' بواسطة romeo_is_me, بتاريخ ‏27 جانفي 2009.

1. romeo_is_me

romeo_is_me عضو مميز بــمنتدى طلبات التعريفات و الدرايفر

إنضم إلينا في:
    ‏25 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    3.740
      27-01-2009 21:23
    SVP le match se passe MNT

ou je peux le voir soi sur thor soi une chaine ouverte

West Bromwich Albion 0-0 Manchester United

2. romeo_is_me

romeo_is_me عضو مميز بــمنتدى طلبات التعريفات و الدرايفر

إنضم إلينا في:
    ‏25 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    3.740
      27-01-2009 22:54
    West Bromwich Albion Premier League, 23ème tour
    Mardi 27 janvier 2009
    Deuxième mi-temps Manchester United 0 5 - 77 - Ronaldo : deux buts. Giggs : trois passes décisives. Berba : un but et une passe décisive. On n'oublie pas bien entendu Carrick et Tevez énormes offensivement.

[​IMG] 76 - Berba, auteur d'un excellent match, est remplacé par Zoran Tosic.

75 - Berba tente une louche exter du pied audacieuse destinée à Tevez mais est contré. On ne manque pas de confiance en ce moment.

[​IMG] 74 - Même sort pour Carson. Ils en veulent? Ils en ont.

[​IMG] 74 - Ryan Donk a été averti sur le but pour contestation.

74 - Auteur d'un match assez pourri, Ronaldo réussit quand même à en mettre deux. C'est ça, le talent.

[​IMG] 73 - Quel but, quel but de Ronaldo, mes aïeux... Tevez lance en profondeur Berbatov d'une superbe longue passe, le Bulgare temporise et sert Ronaldo dans un trou de souris, Ronnie envoie le cuir entre les jambes de Carson. Une action menée à la vitesse de la lumière. Splendid.

[​IMG] 71 - Jaune pour Bednar qui dribble Van der Sar et marque dans le but vide environ 45 minutes après que Rob Styles ait sifflé une faute contre lui.

[​IMG] 70 - Et Richie Eckersley prend la place du Captain Gary Neville. Du coup c'est Giggsy qui récupère le brassard.

[​IMG] 70 - Wes Brown rentre à la place de Rio. Welcome back!

69 - Joli une-deux Carrick - Tevez, l'Anglais frappe juste à côté!!

69 - Il reste plus qu'à battre le record pour que la fête soit totale je crois... Corner à suivre pour United en tout cas.

67 - Quelle efficacité côté mancunien... Ca fait frémir.

67 - J'ai pas eu le temps de finir ma phrase tout à l'heure : c'est Zuiverloon le dernier sortant pour WBA.

66 - Troisième passe décisive de Giggs aujourd'hui. Il est encore et toujours vivant.

[​IMG] 65 - Et BUUUUUUT de RONNIE!!! Giggs parti à gauche sert Ronaldo au centre qui marque le quatrième!! Et les Viva Ronaldo se font entendre!

[​IMG] 65 - Je voulais dire des Baggies bien entendu. Et James Morrison, l'homme qui avait voulu couper Ronnie en deux à l'époque, rentre à la place de ...

[​IMG] 64 - Jay Simpson, auteur d'un très gros match, cède sa place à Roman Bednar, meilleur buteur des Magpies.

63 - Enorme ambiance en ce moment à The Hawthorns.

63 - Ronaldo passe en vitesse sur son côté gauche et centre, c'est repoussé.

61 - 3-0, ça fait longtemps qu'on n'avait plus été à pareille fête à l'extérieur!

[​IMG] 61 - Rob Styles met un jaune à Park pour une faute sur Marek Cech qui partait en contre.

[​IMG] 60 - Et BUUUUUT de VIDA sur le corner! Le ballon est centré par Giggsy, après on connait la qualité de Vidic dans le jeu de tête... Notre défenseur central en est déjà à 6 réalisations cette saison!

59 - Park passe son défenseur d'une superbe roulette à la Zidane et centre mais c'est contré en corner.

58 - Ronaldo tente une frappe de 30 mètres quand y avait mieux à faire et est contré par le premier joueur de blanc vêtu...

57 - Enorme occase pour Simpson après une superbe action en triangle, le jeune joueur prêté par Arsenal envoie un missile contre le poteau et Neville dégagé en catastrophe!

56 - Grosse faute de Simpson (il me semble) sur Berba, les deux joueurs étaient dans un duel aérien et celui de WBA a joué du coude... Fergie est furieux mais Rob Styles ne sortira pas de carton cette fois.

54 - Je crois qu'il n'y a plus un match où on ne connaisse pas cette situation... Les arbitres assistants aiment bien lever leurs petits drapeaux à carreaux.

54 - Longue passe de Tevez vers Ronnie au-dessus de la défense, Ronaldo part tout seul mais est signalé hors-jeu... Et cette fois, il ne l'était pas. Erf.

52 - Excellente passe de Carrick vers Berba qui marque, mais il est signalé hors-jeu... à juste titre.

51 - Brunt le frappe mais ça passe juste au-dessus de la barre, du côté où était posté Van der Sar.

50 - Van der Sar est lourd de pas vouloir mettre un joueur au poteau sérieux...

50 - Faute de Neville sur Brunt juste à l'entrée de la surface, et excellent coup franc pour West Brom.

49 - Jay Simpson tente de passer entre deux défenseurs mais Van der Sar quitte sa ligne de but et sort annihiler le danger.

48 - Faute de Zuiverloon sur Ronaldo. Elle aurait mérité un jaune celle-là...

47 - Apparemment ce serait plutôt Fortuné qui aurait cédé sa place à Marek Cech... Je me renseigne.

45 - Et d'entrée, Giggs se présente seul face à Carson et tente un lob qui passe à côté!

[​IMG] 45 - Y a eu un remplacement à la pause : Cech prend la place de Brunt.

22:21 - Et nos joueurs donnent le coup d'envoi de la seconde période.

22:20 - Les joueurs sont de retour sur la pelouse.

22:19 - Les autres résultats à l'heure actuelle : Spurs 3 Stoke 1, Sunderland 1 Fulham 0, Pompey 0 Villa 1.

22:18 - Pour ce qui est de la première période, Ronaldo encore à la ramasse je trouve, Park pas excellent non plus. Giggs abat pas mal de taf défensivement mais offensivement c'est pas encore ça. En revanche, Carrick, fameux. Tevez et Berba bougent beaucoup et apportent des solutions. En défense, ça va, sans plus, à part O'Shea qui me file quelques frayeurs quand même. Espérons que ce soit juste un accès de paranoïa.

22:12 - Les stats à la mi-temps, United en premier comme d'hab : possession 57-43, tirs cadrés 5-4, tirs non cadrés 4-2, corners 1-2, fautes commises 2-7. Et bien sûr, buts marqués, 2-0. Attention quand même à leurs deux attaquants Fortuné et Simpson qui sont très remuants.

22:09 - Par rapport au rouge de Robinson, je vois pas comment on peut dire que c'est immérité, vraiment. Bien sûr, chacun est libre d'avoir son opinion, mais quelle idée quand même de venir tacler alors que Park était bien en avance et déjà au sol, les jambes entre le ballon et Robinson. Pour moi, c'est rouge sans aucun doute.

45 +1 - Et c'est la pause, sous les sifflets des supporters locaux. 2-0 United, que du bon.

45 - Carson s'est plaint à Rob Styles d'avoir été percuté par Vida, mais les ralentis sont clairs : aucun contact entre un de nos joueurs et le portier international (lol) anglais (ça explique tout).

[​IMG] 44 - Et BUUUUUT de TEVEZ sur le coup franc qui suit! Giggs le frappe bien, Carson sort, est percuté par un de ses joueurs et perd le ballon au sol, Carlitos n'a plus qu'à reprendre et célèbre rageusement! Grand moment à The Hawthorns!

[​IMG] 43 - Park est en train de prendre beaucoup de coups là, apparemment tenu responsable du rouge reçu par Robinson... Koren prend un jaune mérité pour avoir mis trop d'enthousiasme sur les crampons de notre numéro 13.

42 - Vraiment un tacle honteux de la part de Robinson, je pense que tout le monde au stade et devant son ordi pouvait deviner la couleur du carton avant même qu'il sorte de la poche de Rob Styles!

[​IMG] 41 - Et ROUGE pour Paul Robinson! Le capitaine des Baggies lorgne sur un ballon après lequel court Park, seulement le Coréen tacle et l'Anglais arrive en retard et tacle deux pieds décollés notre joueur au sol! Décision tout à fait justifiée!

39 - Grosse, très grosse occase pour West Brom et Zuiverloon qui tente une volée seul à 10 mètres des buts de Van der Sar mais loupe horriblement.

37 - Faute sur Ronaldo qui obtient un coup franc. Berba, qui a pris un coup quelques secondes auparavant, sort se faire examiner par Rob Swire.

36 - Tevez décale Gary à droite qui centre au huitième poteau, et ne trouve personne, forcément.

35 - Quel contrôle de Berba pour prendre possession d'un dégagement de Vida! Il lance ensuite Ronaldo qui centre de l'exter du pied vers Tevez mais un défenseur est au milieu et dévie la trajectoire du cuir.

33 - Pour le penalty réclamé tout à l'heure, je crois pour un tacle de Zuiverloon sur Gary, je sais pas trop. Ca me semblait régulier, mais il me faudrait voir d'autres images pour être sûr.

33 - Ryan Giggs s'arrache, récupère un ballon au milieu de terrain, parcourt 30 mètres avec un défenseur au *** et parvient quand même à donner à Ronaldo dans la profondeur, mais la frappe piquée du Portugais passe de peu à côté.

31 - Après un bon jaillissement d'O'Shea, Ronaldo veut dribbler trois joueurs tout seul et perd le ballon facilement. Décidément...

31 - Au tour de United de réclamer un penalty alors que Gary s'écroule dans la surface adverse. J'attends un ralenti...

30 - Berba, entre trois joueurs, fait preuve d'une belle capacité de conservation de balle et obtient un coup franc.

29 - Frappe de Koren à 35 mètres, c'est écrasé et ça ne parviendra même pas jusqu'à Van der Sar. Ferdinand relance.

28 - On assiste à une vraie attaque - défense à présent, WBA ne se montrant dangereux que sur des contres menés par Simpson et Fortuné.

27 - Très bien joué de la part de Gary qui part à droite et sert Park dans un trou entre deux joueurs mais le Coréen pousse trop son ballon et la défense adverse peut se dégager en touche.

26 - United combine bien au milieu de terrain mais Giggs rate sa passe et WBA récupère.

25 - Quelle occase pour Carlitos!! Giggs lance Ronnie sur la gauche, le Portugais part sur son aile et centre au premier poteau vers Tevez qui reprend à quelques millimètres du poteau droit de Carson!

24 - Simpson est décidément très vif et technique et O'Shea a du mal avec lui...

24 - Faute de Vida qui plaque littéralement Simpson au sol et s'en sort avec un coup franc... Heureux le Serbe là. Le coup franc est repoussé de la tête.

23 - Ronaldo est lancé dans la profondeur par Berba mais est signalé hors-jeu.

23 - Et un vibrant "We shall not be moved" descend des travées à présent.

22 - Carrick, déjà auteur de deux passes décisives samedi, récidive!

[​IMG] 22 - Et BUUUUUT de BERBATOOOOOV! Après un joli une-deux avec Carrick, le Bulgare se retrouve seul face à Carson, et dans un angle fermé il arrive tout de même à tromper le gardien adverse!

20 - Le corner est tiré par Giggs et boxé des deux poings par Carson. United récupère.

19 - Park percute côté droit et fait parler sa vitesse, déborde, centre mais est contré. Touche à suivre, c'est intelligemment joué vers Giggs qui part en flèche dans la surface mais la défense dégage en corner.

19 - Excellent centre de Koren vers Fortuné mais celui-ci est signalé hors-jeu.

18 - The Hawthorns gronde après une faute de Rio sur Fortuné non sifflée. J'aurais dit que c'était sévère si Rob Styles avait sifflé. Par contre, Ronaldo qui s'arrête de jouer et regarde l'arbitre quand y a rien du tout comme à l'instant, ça c'est lourd.

17 - Après un ballon mal dégagé par les locaux, O'Shea tente une frappe à l'entrée de la surface, excentré côté gauche, mais il est contré.

17 - Notre défense est régulièrement prise de vitesse par les flèches Fortuné et Simpson... Le dernier cité, sur le côté droit, vient là de mettre la misère à son adversaire direct avant heureusement de louper totalement son centre en retrait. Ouf...

15 - Après un quart d'heure de jeu, notre joueur le plus remuant est sans aucun doute Tevez qui lance quasiment toutes nos attaques.

15 - Frappe de Ronaldo à 20 mètres alors qu'il avait pas mal d'espace autour de lui, mais c'est écrasé et non cadré. Pfff...

13 - Vidic est obligé de se déporter sur l'aile gauche pour stopper Fortuné le long de la ligne alors que Sheasy a l'air à la sieste en ce moment.

11 - De l'autre côté, WBA demande un penalty qu'ils n'obtiendront pas pour une faute supposée sur Fortuné dans la surface après un centre de Simpson. Pour être honnête, je ne sais pas du tout.

10 - Encore une grosse occase, une-deux Park - Tevez un peu long mais Tevez arrive à passer, le ballon retombe juste devant Carson, Berba s'arrache pour essayer de reprendre mais Carson est bien sorti et capte le cuir.

8 - Désolé si je me trompe de joueur parfois mais la qualité de mon streaming n'est pas excellente... je ferai de mon mieux.

7 - Bonne action mancunienne avec Tevez qui centre une première fois vers Ronaldo qui dévisse complètement sa volée, le ballon revient même sur Tevez toujours dans son couloir, l'Argentin centre encore, contré, s'appuie sur Park qui frappe dans les bras de Carson.

6 - La balle revient sur Zuiverloon qui tente une frappe de loin mais glisse et tire 10 mètres trop haut.

5 - Simpson monte à l'attaque sur son aile gauche, frappe à 20 mètres, c'est détourné par Rio et WBA obtient un nouveau corner.

4 - C'était pas génial niveau défensif sur ce corner. Gageons qu'on fera mieux par la suite.

4 - Gros cafouillage et Michael Carrick repousse sur sa ligne!

3 - Belle ouverture dans le dos de notre défense vers Fortuné, dans la surface, qui frappe mais est contré par Rio. Corner pour l'équipe locale.

2 - Bonne relance au pied de VDS qui trouve Park, celui-ci temporise et sert Berba côté droit qui peut centrer mais choisit la frappe, c'est stoppé par Carson.

1 - On joue en rouge et noir ce soir. Les Baggies sont dans leurs couleurs habituelles, maillot rayé blanc et bleu, short blanc.

0 - Ah oui au fait, Rob Styles est l'arbitre de la rencontre.

21:18 - WBA donne le coup d'envoi de cette partie (avec 35 minutes de retard).

21:18 - Ca commence bientôt. Bon match à tous (et merci Lady ;))

21:17 - Come on Edwin. Pas de but encaissé pendant 84 minutes et un record est pour nous. C'est sûr qu'il vaudrait mieux faire par exemple 3-2 que 0-0, mais 3-0 c'est mieux aussi ^^

21:16 - Les "U-N-I-T-E-D, United are the team for me" se font déjà entendre. Nos supporters ont l'air chaud bouillants.

21:16 - Les joueurs pénètrent sur la pelouse, accompagnés par une musique techno assez moche mais heureusement vite remplacée par la si belle musique de la Premier League et les chants des supporters.

21:13 - Ca y est, on a le direct depuis The Hawthorns. Les joueurs ne sont pas encore sur la pelouse mais ça ne saurait trop tarder.

21:09 - Pour revenir à notre match, je dois dire que les résultats très moyens à l'extérieur depuis le début de saison me font m'inquiéter un peu, même juste avant un match chez le dernier. Espérons une belle victoire pour effacer ce genre de doutes.

21:05 - Pompey - Villa et Spurs - Stoke, c'est parti. A ce propos, il paraîtrait (conditionnel oblige hein) que Saviola pourrait signer à Portsmouth en prêt...

21:04 - En tout cas ça vous laisse le temps de voir les highlights des matchs de Cup du week-end, et aussi de voter pour les meilleurs joueurs de United - Tottenham si ça n'est pas déjà fait. Normalement vous avez un lien "Voter" juste à gauche!

20:55 - Sunderland - Fulham a débuté. Pompey - Villa et Tott'ham - Stoke commencent dans 5 minutes.

20:52 - Selon la BBC, ce seraient des problèmes sur l'autoroute qui seraient à l'origine du report du coup d'envoi.

20:50 - IMPORTANT : l'heure du coup d'envoi est reportée à 21h15.

20:46 - Ok, toutes les chaînes Sop qui devaient passer le match passent des résumés de la Cup... Sympa...

20:38 - Je file me faire à manger et je reviens pour le coup d'envoi. A tout de suite.

20:36 - Les autres rencontres de la soirée : Pompey - Villa, Sunderland - Fulham et Spurs - Stoke. Si Villa gagne ce soir, ils prennent la troisième place à Chelsea et sont ex aequo avec Liverpool... avec un match en plus, certes, mais quand même. Alors, je ne dirais qu'une chose : come on Villa!

20:34 - Côté adverse, le talentueux Roman Bednar est... sur le banc. L'attaquant français Marc-Antoine Fortuné, un seul match disputé cette saison, évoluera seul en pointe. Jonathan Greening, ancien de chez nous et joueur clé des Baggies, a déclaré forfait également. Tony Mowbray a aligné une formation qui peut ressembler aussi bien à un 4-5-1 qu'à un 5-4-1...

20:31 - Enfin, aux avant-postes, choix Tevez - Berba logique en l'absence de Rooney. Sur le banc, Scholes peut apporter son expérience, Tosic sa vitesse, Fletcher sa combativité et Brown sa solidité. Y a de quoi faire.

20:30 - Au milieu de terrain, la paire Giggs - Carrick (pour moi c'est la meilleure actuellement possible au vu de leurs débuts de saison respectifs) sera épaulée par Ronaldo et Park sur les ailes. Le Portugais a été... comment dire... à chier contre les Spurs et ne pourra pas faire pire en théorie. Vivement le retour du bon vieux Ronaldo qui terrorise les défenses.

20:28 - Pour le reste de la défense, c'est du classique. Vida est bien là, de même que Gary à droite. Sur le flanc gauche, pas de Fabio, sorti sur blessure contre Tottenham ce week-end : place à John O'Shea, qui aurait de toute façon probablement débuté en l'absence de Patrice Evra. Autre très bonne nouvelle : Wes Brown est sur le banc. L'international anglais a joué pour la dernière fois le 22 novembre à Villa (0-0).

20:25 - Et qui est de retour pour l'aider dans cette tâche? Hé bien c'est Rio qui fait son retour après plus d'un mois d'indisponibilité. Celui qui a été élu fraîchement dans la Dream Team de la FIFA a fait sa dernière apparition lors de la finale de la Coupe du Monde des Clubs, le 21 décembre dernier.

20:24 - Vous l'avez peut-être lu en Une de notre site aujourd'hui : il y a un record qui pourrait tomber. Si Edwin van der Sar ne prend pas de but pendant les 84 premières minutes du match, alors nous battrons le record d'invincibilité de Chelsea qui n'a pas encaissé le moindre pion pendant 1025 minutes!

20:22 - Bonsoir à tous pour ce match comptant pour la 23e journée de la Premier League! Ce soir, nous nous déplaçons à The Hawthorns pour y affronter West Bromwich Albion, lanterne rouge de la Premier League.

[​IMG] D. Berbatov (22')
    Passeur : M. Carrick
    [​IMG] C. Tevez (44')
    Passeur : R. Giggs
    [​IMG] N. Vidic (60')
    [​IMG] C. Ronaldo (65')
    [​IMG] C. Ronaldo (73')
    Passeur : D. Berbatov [​IMG] Robinson (41')
    [​IMG] Koren (43')
    [​IMG] Bednar (71')
    [​IMG] Donk (74')
    [​IMG] Carson (74') [​IMG] J. Park (61') Formation
    4-5-1

Titulaires
    Carson
    Heofkens
    Pele
    Donk
    Robinson
    Zuiverloon [​IMG] 65'