Canal+/tps Sur Astra Uniquement

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

DIEGO

نجم المنتدى
إنضم
28 نوفمبر 2006
المشاركات
4.607
مستوى التفاعل
121
CANAL+ A ANNONCE QUE LE BOUQUET UNIQUE CANAL+/TPS SERA DIFFUSE UNIQUEMENT SUR LE SATELLITE ASTRA (19,2°)A PARTIR DE FIN 2007, LE TEMPS DE PERMETTRE AUX ABONNES DE TPS DE CHANGER L'ORIENTATION DE LEURS PARABOLES DE HOT-BIRD VERS ASTRA


:36: :36: :36: :117: :36: :36: :36:
 
Le groupe Canal+ a décidé de ne garder qu'un seul opérateur de satellites, Astra, pour la transmission de ses offres de télévision par satellite en France métropolitaine, dans le cadre de sa fusion avec TPS, a-t-il annoncé ce soir dans un communiqué. Astra, qui appartient à la société luxembourgeoise SES, est l'opérateur utilisé par le bouquet satellitaire CanalSat, qui vient de fusionner avec l'autre bouquet satellitaire français, TPS. Ce dernier avait pour prestataire Eutelsat et son satellite Hot Bird. Cette décision permet au groupe Canal+ "de disposer durablement de la capacité satellitaire nécessaire pour développer son offre de chaînes et accélérer le déploiement de la haute définition par satellite en France", a expliqué Canal+. Les abonnés de TPS continueront à recevoir leur offre via Eutelsat, avant de migrer progressivement sur le satellite Astra, à partir du deuxième semestre 2007, a précisé le groupe. Cette migration sera prise en charge par CanalSat, le bouquet satellitaire de Canal+. TPS compte environ 2 millions d'abonnés, dont la plupart ont leur parabole orientée vers le satellite Hot Bird d'Eutelsat. Il va donc falloir réorienter ces paraboles, ce qui prendra plusieurs mois, a expliqué à une porte-parole du groupe Canal+. Au cours des prochains mois, Astra et Eutelsat vont donc assurer une double diffusion. Canal+ précise continuer d'"être un client important d'Eutelsat à l'international, dans les DOM-TOM et la Pologne". Le rapprochement des activités de télévision payante du Groupe Canal+ et de TPS au sein de Canal+ France est effectif depuis le 5 janvier. Il consacre la fusion des deux grands bouquets satellitaires français, CanalSat et TPS.
 
CANAL+ A ANNONCE QUE LE BOUQUET UNIQUE CANAL+/TPS SERA DIFFUSE UNIQUEMENT SUR LE SATELLITE ASTRA (19,2°)A PARTIR DE FIN 2007, LE TEMPS DE PERMETTRE AUX ABONNES DE TPS DE CHANGER L'ORIENTATION DE LEURS PARABOLES DE HOT-BIRD VERS ASTRA


:36: :36: :36: :117: :36: :36: :36:


Changer l'orientation d'un parabole ne dure pas 1 an mon ami
:1: :1:
De toute façon merci pour les informations
:satelite:
 
Changer l'orientation d'un parabole ne dure pas 1 an mon ami
:1: :1:
De toute façon merci pour les informations
:satelite:

c'est pas pour 1 seule personne mais pour environ 2 millions de personnes, en plus il ne faut pas oublier que ce bouquet est payant et c'est une décision qui est prise apres des études.
 
Changer l'orientation d'un parabole ne dure pas 1 an mon ami
:1: :1:
De toute façon merci pour les informations
:satelite:

CHER AMI JE TE PROPOSE DE MESURER TON QUOTIENT INTELLECTUEL PARCE QUE JE CROIS QU'IL EST TRES BAS

LIS L'ARTICLE DE GAGA FREE OU C'EST ECRIT QUE CETTE OPERATION VA DURER DES MOIS

VRAIMENT QUEL NIVEAU HONTEUX


:85: :85: :85: :85: :85:
 
CHER AMI JE TE PROPOSE DE MESURER TON QUOTIENT INTELLECTUEL PARCE QUE JE CROIS QU'IL EST TRES BAS

LIS L'ARTICLE DE GAGA FREE OU C'EST ECRIT QUE CETTE OPERATION VA DURER DES MOIS

VRAIMENT QUEL NIVEAU HONTEUX


:85: :85: :85: :85: :85:

Moi je parle de cette phrase que t'as ecrit
LE TEMPS DE PERMETTRE AUX ABONNES DE TPS DE CHANGER L'ORIENTATION DE LEURS PARABOLES
et je rigole sur les abonnés non sur toi
vraiment :cool:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى