هل شرع النادي الصفاقسي في البحث عن بديل للمدرب الغرايري؟

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Pauvre football,pauvres responsables de club qui ne savent pas évaluer la valeur de leur equipe et celle de leurs joueurs. on change l,entraineur et apres? le C.S.S est une grande équipe dirigée par de petits dirigents; le C.S.S est-il-capable de gagner un titre? le championnat,difficile,mais la coupe oui. s,il change d,entraineur,il se méttra en crise avec des conséquences : possible année blanche:bang::oh:
 
Mon ami le CSS n'a vraiment pas besoin de changer d'entraineur juste a cause d'un match il faut de la continuité en plus Mr.Ghrairi est encore jeune il faut lui donner sa chance lui qui a tant donné au CSS en plus qui pourrait-on engager?? quel est l'entraineur qualifié pour tenir un aussi grand club que le CSS je pense que ce serait une grande erreur de changer d'entraineur a ce stade de la saison (Remarque: ouya la3ziz cet article est copié d'un certain journal dc...)
 
شبيه حتى واحد ما حكا على تدخيل بلاز لي مركا و هذا يرجع لحنكة الممرن لي يستحق الف خير
 
ena ma n7ibich Css , et pourtant bil7a9 Ghazi est un grand coach w motrobbi ,ken 3la match mech y5arjouh alors wallah 5sara:bang:
 
يجب تغيير المدرب لان فريقنا الغالي النادي الصفاقسي ماشي و يدمر

علاش تقطعولو في خبزتو
ياخي الغرايري مشوم
بلعكس انا نشوفو ركح الفريق اللي العام الفايت قعد يلعب عطياح و شوفو في انا مرتبة كمل الموسم
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى